【Outil divin】Towelroot

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 232 Réponses: 9 Publié dans: 2014-07-29 22:41:13
Après avoir mis en jeu une récompense de 18 000 dollars sur le forum XDA à l'étranger,\ le premier à avoir réussi le jailbreak de l'iPhone et du PS3, le grand hacker étranger geohot\ a publié un outil magique de root en un clic appelé "Towelroot", créé par Geohot. Contrairement aux solutions de root classiques, cet outil utilise une faille pour effectuer le root de l'appareil.\ En termes simples, vous pouvez télécharger et exécuter ce programme APK depuis le site de Geohot, puis vous pourrez rooter avec succès les appareils exécutant Android 4.4.2 ou une version antérieure.\ En plus du Samsung Note 3, Galaxy S4, Galaxy S5, Towelroot prend également en charge divers flagships de LG (comme G2, G3, G2 Pro, etc.). Bien sûr, ses capacités ne se limitent pas à cela (Amazon Kindle Fire, la série Sony, etc. peuvent aussi être rootés avec succès); presque tous les ROM dont le noyau est antérieur au numéro [2014.6.3] peuvent être rootés.\ Pour les internautes intéressés, nous recommandons vivement de télécharger depuis le site officiel de Towelroot. De plus, afin de mieux servir tout le monde, Geohot accepte également les dons via PayPal et Bitcoin.\ Mode d'emploi : après avoir installé sur votre appareil, ouvrez simplement l'application et cliquez sur le bouton central, l'application effectuera automatiquement le root, puis redémarrera automatiquement. Une fois réussi, il vous suffit d'installer SuperSU.\ Téléchargement de Towelroot \ Site officiel de Towelroot \ Après un root réussi, l'outil de gestion des autorisations SuperSU n'est pas installé automatiquement, vous devez télécharger et installer vous-même l'outil d'autorisation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super !
root ? Pourquoi je ne comprends pas
On dirait que c'est assez impressionnant...
Passer par ROOT
C'est toujours cette gestion des autorisations qui est utile.
Wa, c'est trop génial... Je vais essayer de voir si mon téléphone peut devenir une brique ?
Vantard, inutile
Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué ?
Il semble utile
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse