Empire médiéval

L'affiche originale: Ode à Luobai Vues: 296 Réponses: 5 Publié dans: 2014-07-30 15:52:16
【C'est un jeu très interactif, tout le monde peut l'essayer.】
图片\Présentation du jeu\C'est un jeu de stratégie en temps réel.\Il possède plus de 50 types de bâtiments différents, utilisez des chevaliers, archers, catapultes, épéistes, etc. pour attaquer vos ennemis. Construisez des châteaux, des casernes, des fermes et des tours de défense, et améliorez leur pouvoir défensif et leur puissance de combat.\Si vous aimez des jeux comme Warcraft et StarCraft, je suis sûr que vous allez l'adorer.
【Le jeu comporte 70 niveaux, 4 niveaux de difficulté : très facile, facile, moyen, difficile, par défaut c'est facile. Pour les terminer, il faut réfléchir, souvenez-vous, la première fois, ça m'a pris plusieurs jours en plusieurs sessions, la deuxième fois seulement 4 heures pour tout finir.】\图片
【Il y a 3 grandes catégories d'unités, à distance, de mêlée, et paysans.\À distance : Mage en robe blanche (ralentit les ennemis, régénère la vie, très lent), Baliste (attaque seulement les bâtiments, très lent), Archer (attaque rapide), Bateau (dégâts élevés et vitesse d'attaque rapide, se déplace lentement)\De mêlée : Robe bleue (plus de vie), Robe verte (rapide), Robe rouge (dégâts élevés sur les bâtiments, peu de vie), Gorille (fort en attaque mais lent)\Les unités à distance ont peu de vie et peu d'attaque, les unités de mêlée ont beaucoup de vie et une forte attaque, le plus puissant est le gorille.\Mon préféré est le robe verte, il court vite et attaque vite】\图片
【Certains niveaux n'ont pas de base, il faut la construire soi-même. Si vous êtes rapide, vous pouvez construire votre base à côté du coffre de l'adversaire.\Vous pouvez aussi placer des tours à côté du coffre de l'adversaire, tuer ses paysans et vous avez presque gagné】\图片
【Ici le bateau et la robe rouge, attention à réparer rapidement le chantier naval, l'adversaire a aussi des bateaux】\图片
【C'est le niveau 25, certaines personnes, dès qu'ils entrent, voient apparaître des crânes et trouvent ça bizarre, dans ce niveau il faut bien protéger ce personnage en robe rouge, s'il meurt, c'est perdu, assurez-vous de le ramener rapidement à la base, pareil pour le paysan, il n'y en a qu'un dans ce niveau. Dans d'autres niveaux également, il faut bien protéger ce personnage en robe rouge.】】\图片
【Il y a encore quelques niveaux où il n'y a pas de paysans, seulement quelques soldats, et il faut tuer tous les ennemis sur la carte. Cela mettra votre intelligence à l'épreuve.\Conseil : un archer peut tuer un dragon.\Savoir utiliser les bâtiments】
Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de jeux de stratégie en temps réel. Un jeu de 10 Mo n'a pas d'effets et de doublages trop élaborés, les amis qui aiment ça peuvent venir y jouer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince... ça ne marche vraiment pas
-_-
Ne te moque pas de moi, mauvais ami..
Non, les mouvements, la qualité de l'image, le gameplay sont terriblement mauvais.
J'ai joué, mais je n'ai pas de patience. Ce jeu épuise toujours ma patience...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse