Résumé de nombreux romans que j'ai lus : \Romans en ligne : \Il y a toujours un ou deux beaux dieux, il y a toujours un groupe d'amis de dieux qui aiment semer le chaos, il y a toujours une héroïne qui est mal comprise comme étant un travesti, il y a toujours un groupe de gens avides de potins, il y a toujours quelques intrigues absurdes, il y a toujours un ou deux rivaux amoureux idiots… et plus tard, on découvre qu'ils sont au même endroit, et ils finissent naturellement ensemble.
Romans scolaires : \①Le héros est soit un noble, soit un gangster, ou les deux. \②L'héroïne est soit une élève brillante mais pauvre, soit un gangster, soit une noble. \③Le rival amoureux est forcément un noble et forcément lié à un gangster. \④Le héros a toujours un être cher qu'il chérit, par exemple une sœur, et cet être cher est toujours idiot, non seulement attiré par le héros, mais utilisé par le rival. \⑤Il y a toujours quelques intrigues périmées et absurdes pour perturber l'amour entre les héros, par exemple : accident de voiture, amnésie, enlèvement, menaces, et parfois même des querelles de la génération précédente. \⑥Les parents des héros s'opposent toujours, ou sont des amis de longue date.
Romans PDG : \①Le héros est forcément un PDG très célèbre ou une personne très puissante, et l'héroïne est une pauvre malheureuse qui en souffre énormément. \②Il y a toujours de nombreuses raisons pour que les héros aient une aventure d'une nuit. \③La plupart du temps, après cette aventure, l'héroïne se réveille la première et s'enfuit. \④Cinq ou six ans plus tard, l'héroïne revient triomphalement, souvent avec un ou des jumeaux, la plupart du temps des garçons. \⑤À son retour, l'héroïne retrouve le héros, qui finit par changer pour elle sans s'en rendre compte. \⑥La plupart du temps, les gènes du héros sont tellement forts que les enfants sont plus puissants que la mère. \⑦Il y a aussi des parents qui causent des problèmes. \⑧Il se peut que l'on découvre qui est le véritable père des enfants. \⑨Enfin, les héros battent leurs rivaux, réconcilient les parents, vivent avec leurs enfants, et sont heureux pour toujours.
Bien sûr, il y a toujours des exceptions, et moi, je suis justement sur le chemin de la recherche de ces exceptions…
Tellement ennuyé, je poste un message, n'oubliez pas de regarder, n'oubliez pas de répondre
Réponses (17)
Il y a aussi le voyage dans le temps, le fantastique...
Acheter de la sauce soja 1
Je veux regarder des romans en ligne romantiques maintenant, abrégé en web-romance.
Dans les romans que j'ai lus, les héros masculins sont tous des hommes et les héroïnes sont toutes des femmes.
Pas forcément, il y en a qui se déguisent.
Bon, les protagonistes des romans que j'ai lus sont tous des humains
Ce n'est pas sûr non plus, il peut y avoir des monstres, des démons et autres choses du genre
Bombé bombé....
Bien résumé
Hé hé,
Et encore. J'ai vu, le cochon de pied veut détruire le monde, il s'en prend même à sa fille... Quand il voit un bel homme, il veut exploser l'anus...
L'auteur a-t-il partagé cela ?
Ce n'est pas une reprise, c'est écrit par moi-même
Oh, ce n'est pas un repost, alors on ne regardera pas encore le talent littéraire de l'auteur, juste le fait que l'auteur ait écrit autant de choses de manière assez logique, l'auteur a beaucoup de persévérance, mérite des éloges ! (Applaudissements ! Croac croac ! )
J'ai toujours senti que les histoires de gangs scolaires sont particulièrement idiotes et prétentieuses…
Applaudir????
Je répondrai à ce message, je suis un simple lettré.
— Toutes les réponses chargées —