Euh, je suis en train de m'enrichir de manière excessive...

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 428 Réponses: 21 Publié dans: 2014-07-30 22:25:51
Le maître des couleurs a dit hier soir qu'il m'aiderait à recharger quelques Jetons de déduction, mais ce soir il a dit qu'il en avait rechargé 50 pour moi... mais... mais... comment puis-je voir combien de Jetons de déduction je possède, et à quoi servent-ils ? Comment les utiliser ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les jetons sont destinés à être offerts à une personne appelée Xiao Leng.
Si l'auteur de la publication ne sait pas à quoi servent les Q-coins, pourquoi demander quand même aux gens d'en acheter ? En réalité, si l'auteur pense qu'ils sont inutiles, alors les Q-coins sont effectivement inutiles pour lui.
Je ne lui ai pas demandé de recharger, c'est lui qui m'a aidé à recharger, je n'ai pas ouvert la bouche pour lui demander de recharger.
Il y aura un débutant aussi novice !
Bon, qu'est-ce que ton ami riche pense... ˉ_ˉ «, mais à vrai dire, c'est toi qui as dit que Q est utile, donc c'est utile ; si tu penses que ce n'est pas utile, alors ce n'est pas utile.
Et puis, qui est le Maître de Couleur, ce nom est encore plus bizarre que le mien
En clair, si on ne joue pas aux jeux, les Q-coins servent juste à décorer QQ.
Tu es déjà assez bizarre…
O_o
On ne peut pas être plus bizarre que toi
Non, 'Maître de la couleur' est le surnom que je lui donne, il est mon maître dans 'Tian Long Ba Bu'. Parce qu'il est trop porté sur la couleur, je l'appelle 'Maître de la couleur'.
Il s'avère que l'auteur du post joue à Tianlong Babu, très bien, alors les Q-coins sont essentiellement inutiles pour lui (si je ne me trompe pas, ce jeu n'est pas de Tencent, n'est-ce pas)
Le propriétaire du post est vraiment un homme, il joue carrément à Tianlong...
Je veux t'inviter à manger du malatang.
Tu te trompes étrangement, il y a aussi pas mal de filles qui jouent à Tianlong (d'après ce qu'un joueur de Tianlong a dit) (ce n'est pas moi)
Je vais vous envoyer quelques images pour que vous regardiez, attendez un moment
Où est l'image ?
……-
Auteur du post...
Ma femme…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse