Essence 【Équipe d'évaluation WM】Mieux vaut jouer à — Thunder Air Combat X que de se masturber

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 1273 Réponses: 7 Publié dans: 2014-07-31 10:01:23
图片\Bonjour à tous, je suis Xiao Leng, la nouvelle évaluation est apportée par moi. Au lieu de rester à la maison à se masturber, il vaut mieux venir jouer\图片\Fractal Combat X\ n'est pas seulement amusant, mais aussi sans danger pour la santé (point important) !\||\图片\"Fractal Combat X Premium" est un jeu de simulation de combat aérien très dynamique.\Pour revenir à la partie opération du jeu, en tant que jeu de simulation de vol, ce jeu est assez bon. Bien qu'il ne soit pas très professionnel en simulation, il combine néanmoins le plaisir et le dynamisme du jeu. Le jeu utilise la fonction gyroscope pour transformer l'appareil du joueur en joystick d'avion. En tenant votre téléphone, le joueur devient un pilote d'avion.\Dans le jeu, il y a deux expériences de contrôle : l'une est un style arcade simple et rapide, facile à prendre en main ; l'autre est un style de pilotage réaliste, qui demande au joueur une certaine connaissance du pilotage réel, comme l'altitude de l'avion, la vitesse de vol et d'autres paramètres précis. Les joueurs peu habitués aux jeux de simulation peuvent trouver ce style de contrôle instable et difficile au début.\||\Après être entré dans le jeu, l'interface est très propre ; au centre se trouve un avion, celui que vous utilisez actuellement, il a l'air assez cool et les détails sont bien réalisés.
\Cliquez sur l'option du milieu en bas pour entrer dans le magasin.图片Ici, vous pouvez acheter de nouveaux avions. Cliquez sur le bouton vert en bas à droite de l'avion pour l'acheter ou pour l'utiliser. Les deux options en haut et en bas du cadre à droite permettent de changer la peau de l'avion et de le faire évoluer. Beaucoup de gens disent que les avions suivants ne sont pas déverrouillés. En fait, dans ce jeu, deux avions sont débloqués toutes les 20 étapes. Hé hé, c'est difficile o~
Après avoir fait cela, si vous pensez que vous n'êtes toujours pas assez puissant, vous pouvez revenir à l'écran principal et cliquer sur la deuxième option de gauche pour entrer dans l'interface de renforcement.图片Vous pouvez renforcer les munitions pour augmenter les dégâts, renforcer le moteur pour augmenter la vitesse, etc.De plus, ne vous inquiétez pas, même si vous avez maximisé votre renforcement, si vos compétences ne sont pas bonnes, vous serez quand même battu par l'IA, hé hé.\||\Ensuite, il est temps de commencer le jeu, cliquez sur la première option pour entrer dans le niveau\图片Cliquez sur le bouton vert pour commencer, après le chargement,\les quatre options en haut servent à choisir le mode de contrôle, elles sont en anglais donc je ne sais pas ce que ça signifie, en tout cas pour moi c'est le contrôle par gravité pour haut, bas, gauche, droite图片Après avoir choisi le mode de contrôle, cliquez sur GO pour commencer le jeu.\||\Après être entré en combat, l'interface après le début du combat图片direction de la gravité, cliquez sur avancer ou arrêter en bas à gauche, lorsqu'un avion ennemi entre dans votre champ de vision, il sera entouré d'un cadre vert, lorsque l'ennemi entre dans votre zone d'attaque, un triangle vert apparaît à l'intérieur du cadre vert, à ce moment cliquez sur le bouton rouge en bas à droite pour tirer des obus, bien qu'il n'y ait qu'un seul type d'obus, si on le manie bien, c'est très amusant.\Il faut aussi toujours faire attention à la carte en haut à droite, le triangle vert est un ennemi ordinaire, le triangle rouge est un ennemi puissant (hum, appelons-le ainsi), et le point rouge en mouvement est l'obus tiré par l'ennemi, il faut l'éviter, sinon vous allez exploser.
Voici un avion ennemi puissant que j'ai capturé en prenant des risques\图片, bon, je ne peux pas non plus voir →_→\Chaque fois que je m'approchais pour prendre une capture, à cause du mode gravité, ça partait dans tous les sens, amis, vous devrez explorer vous-mêmes.
〔Après avoir joué une partie〕\图片\||\Différents tests\Graphisme : ★★★★☆ (les graphismes sont vraiment beaux, regardez bien le ciel étoilé)\Son : ★★★☆☆ (le son des obus est assez plaisant)\Difficulté : ★★★★★ (20 niveaux pour débloquer deux avions, comprenez-vous ce que ça signifie ?)Jouabilité :★★★★☆
Global :★★★★☆ (très bien)

Commentaire personnel :
Un jeu de 50M avec de bons graphismes et un bon contrôle, il n'y a pas beaucoup de jeux comme ça, bravo.

Taille du jeu : 50M
Téléchargement du jeu : Cliquez ici
||图片
Créateur : Xiao Leng

31.07.2014
Équipe d'évaluation WM
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde,
Chapeau !
Ne pas répondre aux messages, éliminer sans pitié
Remonter le sujet...
J'ai joué à celui-ci, c'est un très bon jeu.
Je ne sais pas si c'est amusant, connaissances en anglais de collège, certains mots ne sont pas connus.
J'ai eu 26 points en anglais au collège...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse