Les jeunes d'aujourd'hui…

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 84 Réponses: 6 Publié dans: 2014-07-31 10:19:51
Les jeunes d'aujourd'hui ne travaillent pas dur et passent leur temps à se plaindre de l'injustice sociale. Un de mes amis, appelé Xiao Liu, travaille dans une entreprise privée avec un salaire mensuel de 3 000 yuans. L'entreprise lui fournit le logement et les repas. Il peut donc économiser environ 2 500 yuans par mois. Il va au travail à pied parce que le dortoir est proche de l'entreprise et marcher lui permet aussi de faire de l'exercice. Ses frais de téléphone sont de 20 à 30 yuans par mois. Il n'achète pas de vêtements ni de chaussures, ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Si des réunions ont lieu, ce sont d'autres qui paient, donc il n'a pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. Pour les articles de la vie quotidienne, il dépense environ 100 yuans par mois.

Il n'a pas de petite amie, donc il n'a aucune dépense de ce côté-là. Les dépenses absurdes et farfelues (iuuinn)

Pour le transport, il prend le bus de temps en temps lorsqu'il sort, ce qui lui coûte environ 20 yuans par mois.

Le week-end, le réfectoire de l'entreprise est fermé, donc il doit manger ses propres repas 8 jours par mois : 3 yuans pour un petit-déjeuner de brioches et lait de soja, 6 yuans pour un déjeuner rapide et 6 yuans pour un dîner rapide, soit un total de 120 yuans par mois.

En dehors du travail, il ne sort pas et passe son temps à lire, dépensant environ 30 yuans par mois pour acheter des livres.

Pour d'autres dépenses imprévues, il dépense environ 500 yuans par mois, puis met le reste à la banque.

Grâce à son économie stricte durant un an, il a économisé 30 000 yuans. Avec les 1,97 million de yuans que son père lui a donnés, il a enfin pu acheter un Land Rover d'une valeur de 2 millions de yuans.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
Et toi ?
Pourquoi son père ne lui donne-t-il pas directement 2 millions ?
Retourner en bas chez son père pour qu'il puisse faire l'expérience de la vie——
Que veux-tu dire
Se contenter de répondre aux messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse