\Séparés par la distance, le destin continue, l'amour continue, la nostalgie continue.\Le Bouvier et la Tisseuse, ce couple de... euh, souffrant hommes et femmes, se rencontrent, s'aiment, sont ensemble, tout est le destin, pourtant, il y a cette vieille mégère, aimée de personne, rejetée de tous, c'est exact, c'est la Reine-Mère, car jalouse de l'amour du Bouvier et de la Tisseuse (je suppose), elle les a séparés de part et d'autre de la Voie Lactée, ils ne peuvent que se voir de loin. Chaque jour, ils se lavent de leurs larmes.\
\Année après année, ainsi passaient les jours, jusqu'à ce que la Reine-Mère soit finalement émue et permette qu'ils se rencontrent une fois par an, mais séparés par une Voie Lactée, comment se voir ? Vraiment une vieille femme malveillante...\Peut-être que leur amour a touché le ciel et la terre, le septième jour du septième mois, des myriades de pies sont venues, formant un « pont de pies », et le Bouvier et la Tisseuse ont marché sur ce pont pour se retrouver à nouveau... (après toutes ces années sans se voir, tu comprends, les images suivantes ne sont pas pour les enfants)
\Quelle histoire tragique et magnifique ! Donc, j'ai décidé, le jour de la rencontre du Bouvier et de la Tisseuse - Qixi, d'organiser une activité — « Amour Qixi », pour montrer le soutien de 7723 au Bouvier et à la Tisseuse.〖Amour Qixi〗\Cette activité est divisée en deux phases, la première phase,\héhé, montrons nos photos ! Chers tous ~
Règles de la première phase :\Montrez vos photos ! Chers tous, postez vos photos sous forme de message sur le forum, chaque message doit contenir au moins "cinq" photos. Vous pouvez présenter vos photos, pourquoi vous faites ce geste ? Pourquoi cette expression ? Vous pouvez aussi vous présenter ou raconter un peu de votre expérience : avant ::>_<::, après -_-, etc., [mais il ne faut pas ne rien dire]
Le pseudo pour les posts est 【Amour Qixi】
Tous les messages doivent être publiés dans la section〖Forum des Images〗\Toutes les personnes participant à la première phase sont considérées comme participant à la deuxième phase.Tous les amis qui participent à la première phase recevront une récompense de 2 millions de $ en monnaie de membre~
La première phase se termine le : 2 août 2014 à 12h00
Attention : cet événement ne sera pas classé selon l'apparence, car il n'y a pas de première ou deuxième place. La deuxième phase commencera la veille de Qixi, le 7.7 à 19h, restez attentifs, mais s'il y a trop peu de participants, tant pis.
Cet événement est le premier que je organise après être devenu chef du clan Shuiyue Nianhua. L'organisateur est le clan, et j'espère que tous les amis y participeront activement (ceux qui voient ce message doivent tous participer !! Bien sûr, cela inclut aussi Lao Ma~faites un effort, amis)
31 juillet 2014
7723. Shuiyue Nianhua
Xiao Leng