Comprendre le webmaster

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 277 Réponses: 39 Publié dans: 2014-07-31 22:05:12
Le webmaster a en fait beaucoup de difficultés à entretenir ce forum. Sans parler du fait que le nom de domaine du forum coûte plus de 100 chaque année, rien que pour les activités organisées par le webmaster avec des récompenses en argent, cela représente aussi plusieurs centaines. Il y a beaucoup de bugs sur le forum qui nécessitent la réparation par le webmaster. Il y a beaucoup de tâches fastidieuses sur le forum que le webmaster doit gérer… \ montrer sa compréhension du webmaster
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je remercie ici l'auteur du post et tout le monde pour leur compréhension.
Le plus difficile, c'est de ne pas avoir le temps de se masturber, je comprends.
Maison close… un si bon post a été gâté par toi de cette façon
Tu penses que je ne gagne pas d'argent ? Comme tu es naïf.
Tu crois que gagner de l'argent est facile en bas ?
Mais pour si peu d'argent, la peine à fournir est plusieurs fois celle de l'effort.
Avant, je tenais la souris avec la main droite, mais maintenant je ne peux la tenir qu'avec la main gauche.
Oncle Ma a raison, gagner de l'argent n'est pas facile.
À gauche ? Les opérations à gauche sont difficiles, n'est-ce pas ?
......D'accord, la main... ce n'est pas étonnant, ça devait être très frustrant...... D'accord, je suis maléfique, tousse tousse, vieux Ma, tu as travaillé dur (^3^)
Pourquoi penser toujours au pire dans les maisons closes ?
Impossible, dès que je touche la souris avec ma main droite, elle engourdit. Maintenant, ma main gauche est déjà très habile.
Oncle Ma est très occupé, non ? D'habitude, on ne le voit jamais parler.
Oui, il y a tellement de choses à faire pour gérer un site web
C'est toi qui as commencé à parler avec Lao Ma, n'est-ce pas ?
Eh bien, pardonnez mon ignorance–––––je veux juste dire que même si on battait l'administrateur du site à mort, il ne pourrait pas dire que c'est pour gagner de l'argent, car dire cela ne serait pas conforme à «provenant d'Internet, interdit à des fins commerciales». Si on disait que c'est pour gagner de l'argent, on risquerait fortement la prison. Mais si on pouvait gagner de l'argent en restant allongé sur le lit... hmm hmm hmm (lâche-moi)... tousse tousse tousse... hmm hmm hmm...
Oh, l'oncle Ma a certainement beaucoup de mal.
À force de jouer sur le téléphone, ma main commence aussi à me faire mal
Créer un site de jeux gratuit n'est pas aussi grave que tu le dis. Mais les webmasters sur Internet mènent tous une vie misérable...
Shuiyue parle peu, si tu as des compétences, crée-en un toi-même ! Recherchez sur Baidu pour créer un site, il y a du contenu, et même un nom de domaine gratuit (bien que ce ne soit pas indépendant)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse