Cette différence est insupportable à regarder

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 101 Réponses: 7 Publié dans: 2014-08-01 02:02:56
S'ennuyant, je suis allé voir s'il y avait des romans à lire, j'en ai trouvé un, hum, pas mal, alors je l'ai téléchargé. Puis, en le lisant tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il manquait deux caractères dans une phrase, ce qui changeait complètement le sens. Le passage disait ceci : le personnage masculin principal, Leng Qianye, et le second, Mu Chen, couraient en voiture contre Feixue, l'héroïne, et ce, pour elle. Au départ, ils gardaient cela secret, mais l'héroïne l'a su, alors elle est allée à la Montagne de l'Enfer (le lieu de la course). Feixue, dans l'urgence, est également partie en voiture de la Montagne de l'Enfer, et Mu Chen a abandonné la course pour retrouver Feixue. Le moment crucial, c'était à propos du fait que Feixue montait dans la voiture de Mu Chen, mais les caractères « de la voiture » ont été supprimés, changeant la phrase en « Feixue montait chez Mu Chen »... →_→
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Bonjour !
Cette femme est dominante
Comment dire ça ?! ~ Bon, je ne vais pas en parler ! ~
@Fei Xue
@FeiXue
Est-ce que l'auteur peut lire des romans normaux ! Hé ! ?
Haha, la neige volante est vraiment arrivée
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse