Il n'y a pas de Siapan... Si j'avais Siapan, je participerais. Mais ce n'est pas possible.
Malheureusement, je n'ai pas cette capacité
Tu te moques de moi ? On est à quel moment et tu parles encore de Symbian ?
Es-tu venu pour voler mes photos ?
Auteur du post, puisque vous voulez des critiques, eh bien je critique alors. Je suppose que le nombre de personnes inscrites sera forcément très faible, car maintenant peu de gens sont prêts à passer du temps et des efforts pour faire une critique de jeu sans aucune récompense, et il se peut même que d'autres ne la lisent pas du tout ; pour faire une critique, il faut au minimum bien comprendre le jeu, ce qui prend du temps, et si la critique doit être trop longue, ce n'est pas non plus très bien... Par exemple moi, je trouve que c'est agréable d'écrire des critiques, mais je pense qu'il suffit de résumer le scénario principal, les objectifs, le mode de fonctionnement et les points d'attention du jeu. Sinon si c'est trop long, je ne veux pas l'écrire, et les autres ne veulent pas lire. Voilà, ce ne sont que des opinions, si ça ne vous plaît pas, ne me critiquez pas…
Euh euh, je voulais juste dire, pour écrire ces choses, autant lire la présentation officielle, pourquoi écrire ?
D'accord, je ne parle pas…
Pas le temps de jouer à des jeux, ce serait bien s'il y avait un groupe d'évaluation de romans.
Cet étudiant, je te vois élégant et talentueux, doté d'un don particulier, tu deviendras certainement quelqu'un de remarquable à l'avenir. Maintenant, je vais te donner un petit test : mon avatar a un bouton "Ajouter comme ami", tu le cliques, puis nous parlerons à nouveau de sauver le monde, qu'en dis-tu ?
Frère Cheng Lin, ne plaisante pas, d'accord..
Euh, 'j'ai du temps', 'il y a le WIFI', je ne sais pas comment évaluer, je m'inscris !!! Fournir de l'énergie
Avoir la volonté mais manquer de force.
Moi aussi, c'est à peu près la même chose, 800 m c'est juste pour profiter du WIFI.
Ah, pas le temps, le temps, ah.
Dommage que je ne comprenne pas la technologie~