Je n'aurais jamais pensé que l'intégrité disparaisse
Incroyable, l'intégrité a disparu \ Incroyable, lalalalala \ Bon, c'est une série comique en ligne intitulée « Incroyable », chaque épisode n'est pas long, au maximum 10 minutes, mais c'est particulièrement drôle, surtout le personnage principal Wang Dazhu, avec ce style classique de visage impassible et de remarques sarcastiques \ Je ne peux que dire ceci : ma sœur va presque éclater de rire, au point que ses abdos ressortent
Réponses (17)
J'ai vu tôt, les internautes aiment généralement ce genre de choses
Je n'ai pas regardé.
Cette phrase de pseudo est généralement appréciée, mais elle me donne une sensation très étrange...
Le nom en ligne est plutôt dans ce goût-là.
。。。。
100 000 blagues froides
Puis-je dire que la saison 2 est déjà à moitié sortie ?
Je pensais que c'était l'auteur du post... Bon, je ne sais rien, je respecte le féminisme...
Je regarde chaque épisode
L'expression de Wang Dachui... trop drôle, a percé le 11ème étage
Putain, frappe le 11ème étage
Je n'aurais jamais pensé, lalalalala
La personne au 11ème étage a ramassé trop de savon, elle est devenue idiote
Qu'est-ce que l'intégrité, est-ce bon à manger ?
La pluie de fumée endommagée, en quoi est-ce différent de ce qui est dit au 11ème étage... percer la pluie de fumée
La deuxième saison est aussi sortie, hum, en regardant... il reste encore de la morale...
Soudainement, je me suis souvenu, hier c'était vendredi, l'événement de Rage Comic a été mis à jour, et je ne l'ai même pas regardé T^T (les enfants ne regardez pas Rage Comic)
— Toutes les réponses chargées —