Le jeu est produit par EA et a été le premier à être lancé en Corée du Sud. Le style présente des ombres évidentes sur les jeux coréens.
Ce numéro de l'hebdomadaire recommandera ce jeu à tout le monde.
Version gratuite chinoise du premier chapitre de l'épopée héroïque
Type de jeu : ARPG
Arrière-plan du jeu : Magie japonaise et coréenne
Taille du jeu : 1,25 m
Critique principal : Hong Chen Luan, Chrysanthemum Broken
Introduction au jeu : Le premier jeu de rôle mobile de Corée du Sud ! Des images magnifiques, des rebondissements de l'histoire et de multiples fins ouvertes.
6 métiers, plus de 400 accessoires et équipements, plus de 100 types de monstres, 30 compétences et 30 mondes parmi lesquels choisir.
Combattez des monstres, sauvez la petite elfe et découvrez la vérité cachée derrière votre passé mystérieux ! !
Ce jeu peut être considéré comme un chef-d'œuvre parmi les arpg de style coréen et japonais (bien sûr, j'aime beaucoup ce type de jeu). Inutile de dire qu'il a un thème magique, de multiples choix de carrière, des éléments cachés, des livres de combinaisons d'équipement et le développement des compétences des personnages. On peut dire qu'il a hérité de l'essence de l'arpg classique de style coréen et japonais. Je vous suggère, peu importe qui vous êtes, de venir jouer !
Graphismes du jeu : 6.0 (style dessin animé japonais rétro)
Bien qu'il soit salué par l'auteur comme un chef-d'œuvre, mais basé sur le principe d'équité, de justice et d'ouverture, l'auteur admet que l'expression graphique de ce jeu n'est pas le point culminant de ce jeu. Les graphismes sont un peu rétro et même un peu ternes. Cependant, dans l'ensemble, le style de peinture est très agréable à regarder et peut être accepté par la plupart des gens.
Intrigue du jeu : 9,5
J'ai spécialement ajouté une telle note au chef-d'œuvre. L'intrigue de ce jeu est plutôt bonne et les dialogues sont légers, humoristiques et pas longs. Bien qu'il s'agisse d'un thème de héros plus ancien, les missions principales + les missions secondaires rendent le jeu riche en contenu. Même les enfants comme moi qui aiment habituellement les intrigues peuvent se calmer et regarder l'intrigue, ce qui est plutôt bien.
Difficulté du jeu : 7,0
En général, ce n'est pas difficile. Il existe des services à valeur ajoutée, mais la quantité de services à valeur ajoutée est parfaitement contrôlée et ne détruit pas l'équilibre du jeu. Vous pouvez passer la douane sans services à valeur ajoutée, mais cela prendra beaucoup de temps. Le boss est assez difficile et vous devez parfois le déjouer sans toutefois l'attaquer avec force.
Innovation du jeu : 8.0
L'innovation de ce jeu se reflète principalement dans les deux conceptions de système distinctes, le système elfe et le système de livre combiné. Bien que pour parler franchement, le premier signifie plus de compétences et le second plus d'armes, une telle conception enrichit le contenu du jeu sans être monotone et ennuyeux, ce qui peut être décrit comme unique.
Maîtrise du jeu : 6,6
Le fonctionnement du jeu est un problème avec le jeu. . Pendant le jeu, j'ai parfois des dysfonctionnements à court terme des touches de direction, mais je peux le tolérer. Il semble que le lancement de compétences actives dans le jeu soit un problème. Parfois, je ne peux pas lancer de sorts à cause de combos excessifs. Les experts devraient être capables de surmonter ce problème. Heureusement, je suis un style de tonte purement passif (haha), mais la bataille est très fluide et reste tolérable.
Jouabilité du jeu : 10,0
Score complet ! ! ! ! ! (La musique commence !)
Les multiples occupations, éléments de développement et éléments cachés du jeu poussent la jouabilité de ce jeu au sommet ! Il y a même deux métiers cachés si intelligemment agencés ! On peut dire que c'est l'un des rares jeux mobiles qui donne envie de jouer à deux voire trois jeux. Cependant, l'équipement de ce jeu est un peu monotone. À l'exception des armes synthétisées à partir du livre de combinaisons, celles que vous récupérez et achetez sont essentiellement des lames blanches. . . C'est un peu insatisfaisant, et je suis aussi très mécontent que le patron ne lâche jamais d'équipement ou d'accessoires pour la première fois de l'histoire. . Il y a aussi un pendentif que je n'ai pas encore reçu. . . Mais dans l'ensemble, cette œuvre mérite la note parfaite.