【Annonce】L'activité de critique de jeux d'août commence !

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 7559 Réponses: 33 Publié dans: 2014-08-01 21:00:07
Les vacances d'été sont passées si vite, et avant même que vous ne vous en rendiez compte... Nous sommes déjà en août. L'événement « Game Review Group » du 7723 Mobile Game Network (7723.com) se poursuivra en août. Les récompenses de cet événement peuvent être rechargées ou utilisées pour aider aux achats en ligne à un montant équivalent, ce qui signifie que la prime peut servir à faire des achats en ligne ou à recharger des pièces de jeu, etc. Ne manquez pas l'occasion ! Note : Il s'agit d'un événement de sélection, pas d'une loterie. Certains amis ont peut-être mal compris cela auparavant. Si vous voulez gagner, vous devez travailler dur ! Continuez comme ça !

Description de l'événement : 1. Prix de l'événement
1ère place : 100 yuans de crédit pour téléphone mobile, shopping en ligne, ou 100 pièces Q ou 100 yuans de rechargement de jeu en ligne, 1 gagnant.
Récompense 2e : 50 yuans de crédit téléphone mobile ou 50 pièces Q ou rechargement de jeu en ligne de 50 yuans, attribué à 3 personnes. Récompense 3e place : 30 yuans de crédit téléphone mobile ou 30 pièces Q ou rechargement de jeu en ligne de 30 yuans, attribué à 3 personnes.
Récompense 4e : 20 yuans de crédit téléphone mobile ou 20 pièces Q ou 20 yuans de rechargement de jeu en ligne, attribué à 3 personnes.
Récompense 5e place : 10 pièces Q, attribuées à 3 personnes.

2. Éligibilité
1. Si vous n'êtes pas encore membre 7723, veuillez vous inscrire et accéder à l'étape d'inscription gratuite.
2. Après l'inscription à l'adhésion, vous pouvez participer aux activités du groupe de revue du jeu sans réponse ici ; n'importe quel membre peut participer.
\
3. Règles de l'événement
1. Après avoir téléchargé et joué à un jeu que vous aimez sur 7723, veuillez poster votre propre commentaire dans la section commentaires de ce jeu. Vous devez commenter en tant que membre pour être valide.
2. Veuillez inclure le modèle de votre téléphone, tel que HTC T328, lors des commentaires.
3. L'événement est jugé en fonction de la qualité et du nombre de commentaires.
4. Les commentaires doivent être faits avec un langage poli.
5. L'événement se déroule du 1er au 31 août.
6. Que ce soit pour publier des critiques de jeux nouveaux ou anciens, tant qu'elles sont publiées ce mois-ci, elles sont valides.
7. Copier les commentaires d'autrui, poster de faux commentaires ou falsifier des commentaires est strictement interdit. Si cela est découvert, votre participation sera annulée.
8. Notre site 7723 est 7723.com Veillez à ne pas vous tromper !
Note spéciale :
Cet événement vérifie strictement les commentaires et la publication de faux commentaires. Toute infraction entraînera la disqualification.
\ Les prix de cet événement sont généreux, alors ne manquez pas ! N'oubliez pas non plus de partager vos camarades et amis pour participer... Ou partagez le message sur Weibo Space pour que tout le monde puisse participer. Merci à tous de soutenir 7723 !

Équipe de gestion 7723\
2014.8.1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Webmaster !!
Ma Da Da, quelqu'un insiste pour que je devienne ton petit frère, es-tu d'accord T^T
Ah ! Je veux aussi participer une fois
Euh, c'est ta liberté...
Da Da, est-ce qu'il y a des grands frères comme toi ? Je suis tellement fatigué T^T
La nonne en bas, soumets-toi à moi...
Le 5ème étage est vraiment drôle...
J'ai oublié le modèle de mon téléphone
Elle te l'a donné, va-y ←_←
Photo en pièce jointe
C'est qui, le président ?
Petit pp, à part toi, je n'ai aucun intérêt.
Le petit derrière de ta sœur, je suis un petit p, pas un petit pp, c'est toi le petit pp
Alors le grand pp est bon, le président sera-t-il d'accord ?
C'est l'amour entre amis intimes, gamin va jouer dans la boue...
Gaga, à part toi, qui est le petit pp, qu'est-ce qu'il y a de mal au petit pp, alors soumets-toi à moi...
Tu n'es qu'un petit gamin !!!
De ta sœur... euh, en fait, petit pp, ta sœur où est-elle ??? Je parie qu'elle m'a suivi′?`
V grand-père !!
Toux, toux, toux, Meizi, je ne suis pas si vieux, est-ce que v grand suffit ?
Hehe, sourire sans parler, (si tu n'as pas de contexte particulier, je me demande vraiment combien de temps tu pourras tenir après avoir fait ça)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse