Je n'aurais jamais pensé que poster un message serait aussi compliqué.
Il y a en fait autant de catégories pour poster des messages, c'est quoi ce bazar !
Réponses (11)
C'est ce qu'on appelle humain, regardez combien le responsable du site est attentif !
Shuaì Hóng se relève d'entre les morts ←_←
Je ne suis pas d'accord, une fonction simple de publication a été compliquée, c'est un peu transformer le simple en complexe.
Il y a encore cette fonction de réponse aux commentaires... j'espère qu'elle sera davantage améliorée.
Oui, un peu, je n'en utilise que quelques-uns fréquemment, c'est pour plus de commodité.
Je pense que les anciens devraient faire part au webmaster des insuffisances du site et lui suggérer des améliorations. Il faut avancer avec le temps et construire le forum ensemble !
Est-ce si compliqué
Quatre-vingt-dix-neuf dix, le vieux cheval voit-il ?
Offrir beaucoup de choix, n'est-ce pas mieux adapté aux besoins des amis proches ?
En général, on utilise la version 2.0 pour publier des posts très longs, mais il faut aussi tenir compte de certains amis qui utilisent encore des appareils Symbian ou Java. De plus, certains amis sont déjà habitués à l'ancienne façon de publier des posts.
Tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —