Pourquoi?

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 148 Réponses: 20 Publié dans: 2014-08-02 13:27:15
Pourquoi 7723 avait-il autrefois autant de départements actifs, et maintenant, à part le groupe d'évaluation wm, les autres ne sont plus visibles ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que l'auteur du post est encore un débutant ? Il vaut mieux rester tranquille.
C'est calme, tellement ennuyeux.
En tant que novice, tu devrais avoir l'apparence d'un novice, donc, tu ne devrais rien savoir, compris ? C'est ça le comportement qu'un novice devrait avoir...
Hmm, il n'y a personne ces derniers temps. Ah…
Demande à ton petit génie à la maison de réconforter ton âme vide et solitaire au milieu de la nuit ; s'il refuse, frappe-le un coup et fais-le s'agenouiller sur la planche à laver...
Parce que les personnes âgées sont toutes fatiguées, et qu'il n'y a pas de nouveaux arrivants pour les remplacer…
Euh ! Chérie, tout le monde a disparu sous l'eau ! Un nouveau département est en train de naître !
Je suis juste trop paresseux pour le faire.
Mise à jour et remplacement, bonjour je suis Assassin
Bonjour, je suis Yuexia, je me salue moi-même.
Le vieux monstre de toujours en bas !
Pourquoi le créateur du sujet, étant si actif, ne crée-t-il pas lui-même un ?
9494
Oui →_→
Si tout le monde aide 7723 à attirer de la popularité ! Peut-être que sa splendeur reviendra...
J'ai oublié un mot, il s'agit de restaurer la splendeur d'autrefois !
Comment construire ?
Seul en passant
Pour que le feu brûle bien, il faut du bon bois, n'est-ce pas ?
Le groupe d'évaluation est une activité des vacances d'été, si tu veux parler d'autre chose, alors c'est l'ancien forum.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse