Héros quotidien version modifiée avec achats intégrés

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 269 Réponses: 10 Publié dans: 2014-08-02 13:57:44
Conseil amical\Le jeu a été piraté pour les achats intégrés, aucun coût ne sera généré, et les achats peuvent être effectués en mode avion. Pour accéder au jeu, dans la "boutique", lors de l'achat d'objets ou de l'activation de la version originale du jeu, cliquez sur acheter ou activer, entrez dans la page de paiement, puis cliquez sur "Retour" ou "Confirmer" pour réussir l'achat gratuit.\Présentation du jeu\Après que les humains ont envahi la Terre, ils ont exploité les ressources de manière prédatrice grâce à des technologies avancées, ce qui a forcé les Orcs à se réfugier dans des terres désolées et glaciales, aggravant leur environnement de survie. Pour la survie de leur race, les Orcs ont lancé une contre-attaque contre les humains. La mort du dragon ancestral des Orcs pendant la guerre a enflammé la colère de la tribu Orc. En tant que sauveur de la race Orc, votre mission est de saisir le marteau et de frapper violemment les humains gourmands.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé à tous, le fichier est trop volumineux pour être téléchargé.
url=http://a.4399.cn/game-id-41298.html
Mesdemoiselles, faites attention quand vous prenez votre douche, vous faites toujours quelque chose de très dangereux ! Lorsque vous êtes dans la salle de bain, ne fermez surtout pas les yeux. Dès que vous fermez les yeux, le "fantôme de la douche" vous observe. Dès que vous ouvrez les yeux, il disparaît. La seule façon de le voir est de l'enregistrer avec un caméscope, mais vous ne devez surtout pas regarder cette vidéo !! Parce que le fantôme est déjà scellé dans la vidéo, puis—vous m'envoyez la cassette et je vous aiderai à faire un sort.
Canapé, maléfique ah
Comment la barbarie peut-elle rivaliser avec la civilisation
Utiliser UBB
Je ne sais pas ubb, quelqu'un peut-il m'apprendre
Ha… en fait, je ne sais pas non plus…
Rechercher sur le forum, il y a des tutoriels.
Bonjour, avez-vous besoin d'aide ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse