【Amour du Qixi】La première phase de l'événement est terminée

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 174 Réponses: 17 Publié dans: 2014-08-02 15:11:56
Ahem, désolé, je me suis endormi tout à l'heure...... →_→
\ Pour résumer, cette fois-ci, avec moi, 12 personnes ont participé à l'événement (beaucoup ou peu ?) Eh bien, beaucoup plus que les 4 personnes que j'avais prévues, donc je suis satisfait...
Parmi ces douze publications, il y a une publication coléreuse sans pseudo, et aussi une publication mignonne de ma belle-sœur, mais ça compte quand même, vous avez tous participé.
【Ce soir à 19h07, je lancerai la deuxième phase de l'événement à l'heure, je ne m'endormirai absolument pas !!!!! Ceux qui ont participé à la première phase doivent venir ce soir, absolument, ne faites pas les mignons, ahem... Bon, je vous en supplie, venez, d'accord ?】
PS : Ma belle-sœur de nuit a demandé si on pouvait révéler la deuxième phase pour attirer plus de participants... Ahem, si je le dis, probablement personne ne participera →_→\ De plus, même si beaucoup de membres considèrent l'argent comme de la poussière, la monnaie du membre sera distribuée à tous quelques jours après la fin de l'événement, (la deuxième phase donnera plus de monnaie)\ Si Lao Ma accepte d'aider, ce sera plus rapide, si Lao Ma accepte d'aider, ce sera plus rapide. ←_←
Je vous souhaite de passer une agréable fête de Qixi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que cette activité soit un peu difficile, tant que tout le monde est un peu sincère, ce n'est pas grave. Si elle se déroule avec succès, elle peut encore renforcer la cohésion de Qitan.
Si je l'envoie en retard, personne ne va me frapper, n'est-ce pas....
Quelle est la situation ?????
Venez tous participer à l'activité
Euh (⊙o⊙)…
Participer activement.
Je regarde
Soutien inconditionnel...
Il est sept heures sept minutes... Je suppose que je ne pourrai y assister que demain.
Demain matin, hélas
⊙▽⊙。。。。::>_<::
Oui, très bien dit, soyons tous honnêtes les uns envers les autres !
Je parle justement de toi !!
Quelle est la deuxième étape ?
Demander de l'aide à grand-maman~_~
Avec ma gourde actuelle, il est difficile de comprendre cette activité !~→_→≥﹏≤←_←
Les posts colériques sont mes 0.0
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse