Sur l'importance de la conquête des châteaux [shuǐ shuǐ]
Avant, je jouais très peu aux jeux en ligne, car je n'avais pas beaucoup de temps en raison du travail, mais récemment, j'ai vu que le webmaster jouait avec tout le monde, alors j'ai téléchargé Castle Clash par curiosité. Après avoir joué quelques minutes, je ne pouvais plus m'en passer ! Pourquoi ne m'a-t-on pas parlé plus tôt d'un jeu de divertissement aussi génial... Et puis, combien de personnes y jouent ? Elles doivent toutes être très fortes, non ?
Réponses (21)
Tout le monde joue ensemble, et on espère aussi que l'auteur pourra revenir.
Encore un gars qui est accro aux jeux en ligne et ne peut pas s'en sortir ╮(﹀_﹀)╭
Eh, encore un vieux démon d'administrateur
La signature est géniale -_-
S'enfoncer de plus en plus
Ah, encore un
Essayez-vous d'empêcher l'auteur du sujet de jouer à un jeu aussi amusant ?
La signature du propriétaire du post m'a attiré de façon irrésistible...
Je ne joue plus, sigh… ça demande trop d'énergie
C'est vrai, je n'y joue que pendant les vacances.
A joué avec du bois
Bienvenue au retour des anciens !
Cette signature... je ne peux même pas me moquer...
Trop ennuyeux
C'est en effet un jeu de qualité rare. Si l'auteur manque de likes, ajoutez-moi sur QQ 1216883825, je suis assez actif.
Alors, qui a rassemblé les 7 bugs pour libérer l'auteur du post ?
La signature est créative, on dirait que la direction et le patron sont vraiment des camarades du même bord. Eh bien, maintenant, les hauts responsables de notre forum sont tous obsédés par ce jeu moribond, attendant la sortie de 【Expansion】 et 【Démolition】 pour que ce jeu retrouve enfin le courant principal des PC.
……(signature… bon, où est passée l'intégrité ?)
Je suis aussi très curieux de savoir quelle personne exceptionnelle a réussi à faire cela...
C'est un complice ! C'est un complice, c'est sûr !!
Charger plus de réponses