[L'amour à l'occasion de la Saint-Valentin chinoise] Scène 〖II〗—Raccordons-nous

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 813 Réponses: 114 Publié dans: 2014-08-02 19:08:47
Temps : septième soir du septième mois à 19h07\Lieu : Pont du Merle\Personnages : le Bouvier, la Tisserande, les merles\À ce moment-là : pour cette occasion qu'ils ne peuvent se voir qu'une fois par an, le Bouvier s'était levé tôt, avait ciré ses cheveux, enfilé son costume, mis ses chaussures en cuir et noué sa cravate.\Quant à la Tisserande, elle avait commencé à se maquiller depuis hier, essayant une robe après l'autre, juste pour que cette image reste dans l'esprit de l'autre pendant un an
...
À ce moment, le Bouvier et la Tisserande se tenant de l'autre côté du pont se regardaient intensément, et en un instant, les deux étaient les yeux pleins de larmes, et se précipitèrent l'un vers l'autre pour s'embrasser et se tenir dans les bras...\Les merles sous leurs pieds, compréhensifs, avaient fermé les yeux...\图片
Fête de l'amour du Qixi, deuxième phase :\Revenons au sujet, le destin du Bouvier et de la Tisserande, ils le tenaient eux-mêmes, même si c'était difficile. Et nous alors, combien de célibataires y a-t-il dans le forum Qitan ? Hum, pour ceux mariés, il n'y a que trois couples, donc, pour qu'il y ait un avenir dans notre Qitan, j'annonce solennellement :\[Fête de l'amour du Qixi] Phase 〖Deux〗— Soyons coquins, commençons !!\图片\Les règles de la deuxième phase ont aussi changé par rapport à l'original, et comme le nombre de participants est insuffisant, maintenant tout le monde peut participer (ne frappez pas ceux qui ont déjà posté leurs photos)
Vous ennuyez-vous à vous promener seul sur Qitan sans personne pour vous accompagner ? Ce soir, c'est votre chance de trouver quelqu'un (initialement une personne ayant déjà posté ses photos) pour flirter avec lui/elle, et de le/la convaincre dans le temps le plus court possible. Si vous réussissez, [publiez le compte-rendu de votre flirt sous forme de post, et à la fin ajoutez un serment de mariage, et devenez un couple, nous tous serons témoins de votre mariage(?)])et envoyer des bénédictions, et chaque personne qui réussit à se mettre en couple sera récompensée par dix millions de pièces pour membres, chacun recevant cinq millions】
ps : ce soir pas de crime à se marier entre hommes, ce soir vive les relations entre hommes, ce soir ceux qui se marient entre hommes, allons-y~\Quant à ceux qui se sont mariés avec eux-mêmes, divorcez~divorcez~
Et pour les trois couples mariés, seul un couple a participé tous les deux, vous devez publier un post ensemble pour montrer votre amour, la récompense est la même que ci-dessus\Pour les deux autres couples, seule la femme a participé, j'ai déjà parlé à vos maris, ils ne participent pas, alors si quelqu'un séduit votre mari plus tard, ne vous plaignez pas
图片\Bon, le temps est écoulé (trop pressé), ce soir, restons ensemble
pps : ceux qui réussissent à se marier recevront un magnifique cadeau de la part de Lao Ma (cough cough, Lao Ma, c'est à toi)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Président…
La femme n'est pas là, la récompense n'est pas là
Canapé oh !!
Ou, au moment crucial juste maintenant, il a été interdit de rafraîchir ou autre, heureusement que j'avais une carte en main, sinon l'événement de ce soir aurait été annulé, mais c'était quand même une minute trop tard...
Célibataire en passant~~
Wo cuò..
Je sais que cet événement n'a pas beaucoup d'espoir... Même si un seul couple peut se marier, je serais déjà très heureux.
Espèce d'idiot, je ne suis pas en retard, n'est-ce pas ? Dommage que je ne puisse pas participer à la deuxième phase, sinon Xiao Tian serait en colère.
Ne frappe pas le visage, ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, au maximum frappe le jj et le pp...
Ahem, j'ai déjà laissé des indices à Xiao Nitian et au lettré pour qu'ils participent, donc~~~ hehe, ça ne me concerne pas avec qui ils s'entendent.
Chercher à se connecter
Eh, je suis aussi un homme marié
Demande une réponse !!
Il faut aller soi-même attirer quelqu'un qu'on aime.
Laisse tomber, ma sœur n'est pas ce genre de personne, idiot, fais ton cirque tout seul.
Pour cette activité, je ne peux que dire 'hehe'...
Hmm ? J'ai compris que l'idiot voulait profiter de l'événement pour draguer celui de sa maison.
Ne quittez jamais votre petite amie même si elle n'est pas parfaite, et peu importe à quel point votre belle-sœur est bien, ne nourrissez pas de désirs inappropriés.
Pas le temps de tuer maman →_→
Qixi Chante « Bon vent pour la rupture »~_~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse