« Phrases hilarantes pour Qixi, ^_+ »

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 191 Réponses: 16 Publié dans: 2014-08-02 22:06:41
\---------------------------\1. J'ai accidentellement envoyé "Je t'aime" à toi. Si tu l'acceptes, garde-le; si tu ne l'acceptes pas, rends-moi ces trois mots. \2. Je pense que tu n'es vraiment pas un ami qualifié, tu devrais plutôt changer de métier et devenir ma femme ! \3. La rose, c'est à toi ; le chocolat, c'est à toi ; la bague en diamant, c'est à toi ; toi, c'est à moi. \4. Toutes les fleurs ne peuvent pas représenter l'amour, mais la rose y parvient ; tous les arbres ne peuvent pas résister à la sécheresse, mais le peuplier y parvient ; tous les cochons ne peuvent pas recevoir de SMS, mais toi, tu y arrives ; toutes les personnes n'aiment pas les cochons, mais moi, j'y arrive. \5. Sans toi, les couleurs sont monotones, sans toi, la nourriture est sans goût, sans toi, je suis vide ! \6. Maintenant, chaque jour en me réveillant, j'ouvre les yeux et je vois sur mon téléphone ton sourire lumineux comme le soleil, je voudrais qu'un jour, en me réveillant, le premier regard que je croise soit ton visage endormi, doux comme une fleur... \7. Chérie, j'ai acheté les billets ! Le départ est cette vie, la destination est la vie prochaine, à bord, il faut suivre les règles de l'éternité ! Ne laissez pas sortir ton cœur de la voiture ! Ne saute pas en cours de route ! J'espère que nous pourrons nous aimer pour toujours ! Ne jamais se séparer. \8. Si tu reçois ce message, ça signifie que tu m'aimes ; si tu le supprimes, tu as un béguin pour moi ; si tu réponds, tu veux m'épouser ; si tu ne réponds pas, c'est que tu acceptes de m'épouser ; si tu modifies, tu seras à moi jusqu'à la mort ; si tu gardes, tu seras à moi la vie prochaine. \9. Si je pouvais, je préférerais être un enfant, les mains vides devant toi, attendant ta compassion ; si je pouvais, je préférerais être un mendiant, passant devant ta porte, espérant que mon bol vide puisse contenir ton amour. \10. Ta période d'hésitation est terminée, pas de cœur partagé ! À partir d'aujourd'hui, seulement douceur et attention, pas de tyrannie ; seulement amour, pas de haine ; seulement sourire, pas de larmes. \11. Je suis ton petit chien, tu es mon petit os, même si je tombe dans le caniveau, je le ramasserai et le tiendrai dans ma bouche. \12. Parmi des millions de personnes, je t'ai rencontré, au cours de millions d'années, je t'ai rencontré, ni trop tôt, ni trop tard, juste au bon moment, il ne reste plus qu'à te demander doucement : « Hé~ ! Tête de cochon ! Veux-tu être ma petite amie ? »« Première astuce pour le Festival Qixi : tous les célibataires vont au cinéma, achètent un billet en laissant un siège d'écart... Deuxième astuce : les célibataires se mettent en file droite, et lorsqu'ils voient des couples se tenant par la main, ils traversent au milieu, puis quand ils se rejoignent à nouveau, le suivant fonce à travers... et ainsi de suite. Troisième astuce : lorsque vous voyez un couple, si vous êtes un homme, foncez vers l'homme du couple, puis criez fort : Ne reste pas obstiné, as-tu oublié les bons moments que nous avons vécus ensemble ? »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop méchant, hehe.
Impressionnant
Pour le Qixi, allons voir la sirène des égouts ensemble, la séance nocturne de Resident Evil 1 à 5, jusqu'au matin, puis rentrer pour dormir
En passant, qui suis-je ? Un érudit, n'est-ce pas ? Est-ce que l'auteur de la publication me reconnaît...
Après avoir regardé, je vais mourir -_-
Même si je deviens gris, je me souviens encore, parce que mon cœur n'a que toi ! Mon cher~~~
Une tempête sanglante est sur le point d'arriver
Troisième astuce, lorsque vous voyez un couple, si vous êtes un homme, foncez vers l'homme du couple, puis criez fort : Ne reste pas obstiné, as-tu oublié les beaux moments que nous avons partagés ?
Faux ! Tu devrais courir vers lui, lui étreindre les jambes et crier « Papa ! »
Papa~
Gentil fils
Maman ? Je veux téter~~
Mon fils bien-aimé, je pleure T^T…
Dégueulasse........ Mange-toi toi-même
Le lait à la banane est aussi bon
Tu te moques de moi T^T Dans le bus après l'école, des couples montrent leur amour, d'accord pour le montrer, mais en plus de ça ils se serrent dans les bras, se collent, hey, le lieu public, l'image où est-elle…………T^T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse