Mon ami intime bleu (bien que je ne devrais pas écrire pour la Saint-Valentin chinoise, je l'ai quand même fait)

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 129 Réponses: 13 Publié dans: 2014-08-02 22:34:07
Peut-être que je ne peux pas lâcher prise,\il est la personne que j'ai rencontrée lorsque j'ai commencé à jouer à des jeux, il est très gentil avec moi, nous plaisantons souvent,\parfois, je lui confie aussi mes pensées, il est comme mon herbe anti-soucis, il me réconforte, me raconte de nombreuses vérités,\discuter avec lui me détend, je n'ai pas tant de pensées, je dis ce que je veux dire, nous avons toujours des sujets de conversation inépuisables, sinon comment pourrait-on dire que nous sommes proches ?\héhé, aujourd'hui, je n'ai plus la force de deviner combien de vérité se cache dans ses paroles,\publier ce message, c'est pour rendre hommage à ce qui a été perdu à l'époque… ce que je n'ai jamais eu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a... amitié
Idiot, c'est clairement de l'amour, pas de l'amitié.
Auteur du post, c'est le deuxième étage qui parle, ça ne me concerne pas
。。。。。。。。。
。。。。。。。。。
。。。。。。。。。
Peut-être... les deux, mais lequel est vrai ou faux, je ne peux pas le discerner.
Voici un livre de conseils pour l'âme. En te voyant extraordinaire, je te le vends pour 99.
Donc c'est simple, ce n'est qu'avoir un peu flirté, non ?
En réponse au 7ème étage, tu penses trop naïvement, par peur de fâcher quelqu'un, je ne devrais pas en dire plus.
Je... mets fin aux relations amoureuses en ligne, je commence par moi-même...′?`
Le téléphone a été passé, la voix a été entendue, les photos ont été vues… il ne reste plus qu'à connaître la famille.
Ah, tu es trop profondément impliqué, maître de la discussion.
^_^ Je crois que tu trouveras ton véritable amour
Le VIP n'a pas tort ^-_-^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse