Shuiyue Nianhua, s'il te plaît, excuse-toi, excuse-toi auprès des filles de Qitan, excuse-toi auprès des femmes du monde, excuse-toi auprès de moi

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 393 Réponses: 90 Publié dans: 2014-08-02 22:34:31
Ce que tu as dit, je ne peux l'évaluer qu'avec un seul mot : bête.
Je suis très en colère, je veux te maudire pour me défouler. Dire ce genre de choses n'est pas humain, c'est animal, c'est une bête.
Tant qu'on a de l'argent, toutes les femmes sont des prostituées ? Alors considères-tu ta femme comme une personne ? Si tu ne considères pas les femmes comme des personnes, es-tu encore un être humain ?
Ne me contredis pas, essaie de copier-coller cette phrase sur Baidu Tieba.
Je ne veux pas poster ça, mais tu as blessé la dignité des femmes.
Je ne veux pas insulter, mais tu as violé les droits humains des femmes.
Je souhaite seulement que tu présentes des excuses, poste des excuses.
C'est tout ce que je peux faire.
Amis du forum 7tan, j'espère que vous pourrez m'aider.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez demander à la personne concernée de s'excuser pour une blague un peu excessive qu'elle a faite. (Épinglé par le modérateur de la section discussion libre)
Assis à attendre l'apparition des agents municipaux, en passant, ne faites pas d'histoires, règlez les affaires en privé.
??? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Shuiyue est un peu immoral, il devrait s'excuser
Même si Shuiyue est mon grand frère, je soutiens quand même le maître, sans rien dire et sans débloquer.
Récemment, mon niveau en chinois s'est détérioré, est-ce qu'il faut dissoudre ?
Oh~ j'ai vu, Shueyue devrait se faire gronder
......Est-ce si difficile d'envoyer sans expliquer ?
Euh euh, auparavant j'avais aussi quelques conflits avec Shuǐyuè. Cependant, ce sont juste ses idées personnelles, elles peuvent être un peu dures à entendre. Mais il n'est pas nécessaire de s'en préoccuper, n'est-ce pas ? En disant cela comme toi, tu ne penses pas que tu te rabaisses un peu ? Au passage, dis à Shuǐyuè que les femmes sont les plus grandes !
Eh, idiot, tu es clairement en train de défendre ta femme, d'accord ? Je te méprise.
Shui Yue a vraiment été un peu excessif, le auteur du post n'a pas besoin de prendre ça au sérieux...
Opérateur, c'est ce qu'elle a dit, même si ça me rend assez content, mais viens lui donner une leçon.
Les ennemis se forment facilement mais se résolvent difficilement, espérons que la paix règne bientôt dans le monde !
Ah, espèce d'idiot, ne me pousse pas !
En fait, l'auteur du post a raison, c'est juste que Shuiyue est un peu trop fort, sinon on pourrait juste lui donner une raclée ensemble.
J'ai remarqué que tous les posts sont devenus vos messages de chat ?! Est-ce nécessaire ?
Je soutiens également que Shuǐ Yuè présente des excuses, et il faut en plus publier un message d'excuses séparé en public.
La Saint-Valentin est trop ennuyeuse, je n'y peux rien
Les bons amis pensent de manière similaire...
Vous pouvez discuter en privé ?!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse