Toutes sortes de malheurs, hélas hélas

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 202 Réponses: 18 Publié dans: 2014-08-02 22:41:58
Aller à l'hôpital pour un examen semble avoir révélé un cancer, et récemment je ne peux pas aller sur le forum souvent, je vais devoir rester en mode sourdine pendant un certain temps, je ne peux pas dire exactement combien de temps cela durera, si je ne reviens pas, il est possible que je sois mort. Ahem, je plaisante, comment pourrais-je mourir ? En tout cas, je n'ai pas le temps de traîner sur le forum, je suis vraiment impuissant face aux affaires du groupe de test, toutes mes excuses... \ Quant à pourquoi je fais encore surface maintenant, pour être honnête, c'est que je pense encore aux récompenses de l'activité de commentaires ?? Une fois que je les aurai reçues, je devrai partir, je ne peux pas toucher à mon téléphone, quelle tragédie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au premier rang,
Ça va, Ao Xiang T_T ? Tu as disparu pendant tant de jours.
Ne me montre pas...
Le cancer...... on ne meurt pas, n'est-ce pas ?
Prends de longues vacances ! Repose-toi bien ! On t'attendra à ton retour !
...Ne me fais pas peur... Mon cœur n'est pas bon... L'auteur du post...
Ne meurs pas... Ne meurs pas si tôt, auteur du post... Bon, je plaisante plus, de toute façon, ne meurs pas... Euh
Puisses-tu être en bonne santé
Tout le monde est allé dans le post d'à côté...
Xiang, je dis que tu es encore si jeune, le cancer, tu me fais marcher ! Tes cellules ne sont pas encore si fragiles…
Prends soin de toi et reviens victorieux bientôt
Je viens de m'en souvenir... cancer du sein ??
Eh bien, nous t'attendons pour revenir.
Si vous êtes malade, soignez-vous rapidement
La médecine actuelle est très bonne, ne t'inquiète pas. Je t'attendrai pour revenir.
……(Ne pas toucher au téléphone ? Pourquoi ? (grand) Donne-moi une explication raisonnable (/)grand ! )
Le propriétaire du post doit absolument revenir sain et sauf.
Auteur du post, éloignez-vous du téléphone et chérissez la vie
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse