Eh bien, tout le monde, arrêtez un peu.

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 147 Réponses: 12 Publié dans: 2014-08-02 23:35:56
Ce que Shuishui raconte, c'est son propre vécu, ce qui l'a plongé dans ce genre de situation.\vPour être juste, Shuishui a raison, et Xiaohong et les autres ont aussi raison, l'erreur vient simplement du fait que c'est un point de vue partiel...\Peu importe d'où l'on part, ce que nous apprenons, c'est l'équilibre, Xiao V croit aussi en la voie de l'équilibre.\Peu importe les exagérations que l'on raconte, les faits sont là, peu importe les débats, un point de vue partial ne fait que continuer indéfiniment et peut aussi nuire à l'harmonie de tous...\L'équilibre est convaincant ; d'un point de vue philosophique, sous la lumière, il y a des ombres, et la présence des ombres existe à cause de la lumière...\Sans le point de vue de Shuishui, celui de Xiaohong et des autres n'existerait pas non plus...\À propos de la question en discussion, Xiao V veut quand même dire : cherchez l'équilibre, il n'y a pas de sens à se disputer pour cela. Les problèmes de la société ne changeront pas à cause de vous ; changement ? Cela signifierait qu'il n'y a pas de société, pas d'humanité...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un petit gamin parle de ce genre de sujet au mauvais moment, je n'ai même pas envie de répondre.
Petit pp, tu peux partir...
Diandian, il semble que je ne t'ai pas vu depuis longtemps... euh, tu n'as pas besoin d'y penser′?`
La voie de l'équilibre... Ne joue pas trop à League of Legends
Est-ce vraiment nécessaire de le publier ? Idées d'enfant !
C'est encore un peu charmant, même quand elle parle, tout semble tellement raisonnable. J'aime…
À l'origine, croyant à l'équilibre, en écoutant la voie de l'équilibre, cela semblait très impressionnant, alors j'ai utilisé //// pour dire. Si le grand frère n'est pas impressionnant, comment pourrait-il guider des petits frères comme vous ←_←
Si vous voulez équilibrer votre corps, buvez Yoghourt Probio !!
Euh (⊙o⊙)…
Je me suis souvenu, Maman ne m'a pas donné de lait, je vais aller le déranger ε-(′?`; )
Demande à grand-maman, haha~
C'est vrai, cela semble un peu partial, il y a toutes sortes de personnes dans cette société, on ne peut pas généraliser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse