À propos des récompenses pour la version originale du roman

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 336 Réponses: 15 Publié dans: 2014-08-02 23:36:24
Hihi, je suis modérateur du forum de romans originaux pour une semaine. Cette semaine, je récompenserai ceux qui publieront des romans originaux sur le forum de romans originaux.\ Romans longs (moyens) (plus de 1000 mots, doivent être originaux) : chaque chapitre sera récompensé par 300 000 pièces membres. À 50 chapitres, récompense de 10 000 000\ Romans courts (plus de 1200 mots) : récompense de 500 000 pièces membres\ Allez tout le monde ! J'espère que pendant cette semaine où je suis en fonction, les amis du site me soutiendront davantage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire un petit coup de pouvoir temporairement ne compte pas comme un abus de pouvoir, n'est-ce pas ?
Merci à tous pour votre soutien
Waha, il y a aussi des honoraires de publication...
La motivation est un peu faible, après tout il faut être original.
Le chapitre 50 peut être utilisé pour séduire avec plusieurs dizaines de millions
Merde, est-ce que c'est aussi trompeur...
Tu as dit qu'il y avait des droits d'auteur en RMB, je vais les envoyer tout de suite ←_←
......très peu
Idiot, tout mon argent a été utilisé pour la famille, prête-moi un peu.
Pauvre, tout son capital a été investi dans des activités
Supporter l'activité
Maintenant, je n'ai plus d'argent non plus
Doublez tout par 5 ! Je paie.
Euh (⊙o⊙) ! Cela signifie que lorsque j'étais modérateur, beaucoup de mes propres activités étaient toutes mises en avant !
C'est original, c'est bien original, mais le roman a déjà été publié en première sur le site Chuangshi. Continuer à le publier ici ne devrait pas poser de problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse