Avoir vu l'avancée du roi saint

L'affiche originale: Maître voyou@xin Vues: 148 Réponses: 20 Publié dans: 2014-08-03 10:36:38
J'en suis à presque 900 chapitres, comment se fait-il que ce Yang Qi n'ait même pas de petite amie proche ? Rarement apparaissent quelques femmes, elles sont soit tuées par lui, soit n'ont qu'une relation de coopération avec lui, s'utilisant mutuellement. Est-ce qu'il y en aura plus tard ? Dans la plupart des autres romans, les héros masculins sont généralement assez séduisants, mais celui-ci renverse la tradition, ce qui me fait un peu douter des préférences de Meng Ru Shen Ji~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi personne n'a écrit aujourd'hui, c'est vraiment impoli.
Le canapé se tient tout seul
Il y en a sur l'ordinateur, mais je ne l'ai pas regardé.
J'ai regardé jusqu'à la moitié, ce n'est pas intéressant, ce n'est pas aussi bien que « L'Empereur de la Galaxie ».
J'ai un peu envie d'écrire un roman d'horreur...
J'ai fini de regarder. Il y a une femme qui a eu des relations avec Yang Qi.
Pour une composition de 50 points, j'ai à peine obtenu trente-huit ou trente-neuf, je n'ai pas d'inspiration
Pas mal ! Même en recopiant, je suis toujours en dessous de toi.
Dans notre classe, quelques filles peuvent obtenir quarante-trois ou quarante-quatre points.
Je déteste le chinois.
Je déteste aussi les points faibles, je reste toujours autour de 96 points.
Puisque tu as lu autant de romans, écrire un texte au hasard devrait quand même être possible, n'est-ce pas ?
J'ai lu des dizaines de chapitres, un petit roman blanc dégoûtant et super mauvais ~
Roi saint, ce n'est pas joli..
En fait, je n'ai pas lu beaucoup, il semble que ce soit moins de 10 livres, et je ne maîtrise pas ces belles tournures, je jalouse surtout les gens qui savent bien écrire, comme Guo Jingming, je n'ai pas du tout lu son Petite Époque.
En fait, tout ce dont un roman a besoin, c'est d'un langage simple ; tant qu'il y a une bonne intrigue, c'est un bon roman.
Tant que l'on transforme l'histoire dans son cœur en mots, c'est un bon roman.
Taper est trop fatigant, allons jouer à des jeux.
Quelque chose de Shenma.
Passer sans lire le roman
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse