Que puis-je encore dire ? Si quelqu'un m'insulte, je dois juste supporter, n'est-ce pas !
Quel groupe de bonnes personnes… haha, quel groupe de bonnes personnes. Que disait Shuiyue ? Tu veux voir ses mots exacts ? Il m'a insultée, je devrais juste supporter ? Je me suis fait insulter sans raison !!! Est-ce que vous êtes encore des hommes, bordel !!! Au début, des commentaires justes, puis on discute des systèmes sociaux, et finalement on dit directement : Auteur du post, laisse tomber, cette petite affaire, il suffit de supporter. Essayez d'insulter une femme dans la rue en l'appelant salope, vous verrez !!! C'est carrément illégal !!! Est-ce que c'est parce que Shuiyue est un ancien membre qu'il est exceptionnel ! Il dit directement : Auteur du post, laisse tomber, continuer ainsi ne ferait que te nuire ! Et ensuite, on prend parti pour Shuiyue, hein, il a des problèmes de vision sociale, il a été blessé sentimentalement… Bordel, un malade mental peut aller couper quelqu'un n'importe comment !!! Et puis Shuiyue poste immédiatement, pour prouver ses valeurs, qu'il a été blessé sentimentalement. Ça ne me concerne pas du tout !!! Est-ce que ça serait comme : Je vais chez toi, je te dis que toutes les femmes du monde qui donnent de l'argent sont des salopes, y compris ta mère, je n'ai juste pas d'argent. Et si tu veux le frapper, il dit immédiatement : J'ai été blessé sentimentalement, tu ne peux pas me frapper ! Essayez de le faire, bordel !!! Tous ces hommes disent : Shuiyue a été blessé sentimentalement, tu devrais supporter, je t'insulte ta mère, tu supportes !!! Préconiser de régler ça en privé, d'abord il m'a insultée publiquement, pourquoi je réglerais ça en privé ! Ensuite, je l'ai attendu toute la journée, il n'a rien dit, je devrais aller lui demander pardon : Shuiyue, présente-moi des excuses, s'il te plaît. C'est ça, bordel, que ferait une salope !!! Une femme, toute femme, si elle est insultée en salope, elle ne peut pas supporter ! Même si elle est prostituée !!!! Je ne veux pas faire de scandale, mais on me pousse à le faire. Est-ce si difficile d'obtenir des excuses formelles après avoir été insultée publiquement sans raison ?
Réponses (36)
Ceux qui ne savent pas, regardez mon post : Qixi, célébré avec six abdos. Je ne veux pas provoquer de guerre sur le forum, je ne cherche qu'équité.
Veuillez tous contrôler vos émotions, il y a aussi beaucoup de bonnes femmes dans le monde, et il n'y a pas non plus peu d'hommes biens. Le bien et le mal dépendent de son propre comportement ; le bien peut devenir mauvais, le mauvais peut aussi devenir bon, et on ne peut pas juger tout un groupe sur un seul critère.
Que s'est-il passé ?
Tant pis, il faut savoir pardonner quand c'est possible (hier, après avoir posté, il s'est enfui, laissant ma sœur se battre seule)
J'étais trop en colère hier, je n'ai pas répondu.
Je méprise la façon dont le propriétaire du post agit. Où étais-tu hier quand je discutais avec eux ? Et aujourd'hui, pourquoi viens-tu encore faire du bruit ? C'est très intéressant, n'est-ce pas ?
Bonjour auteur du post, qui dis-tu être l'auteur du post, qui est l'auteur du post ? Je ne fais que passer~
Oui, ce qu'il a dit était vraiment excessif, une fille serait certainement en colère en voyant ça.
Hum ! Le propriétaire du sujet peut aller voir Shuiyue, mais qu'il n'implique pas sa famille. Il ne sait que se plaindre auprès de ses amis. De plus, autant que je sache, le modérateur Xiaoji penche du côté de quelqu'un... Comment peut-il ainsi diffamer le forum Youyou.
Hier, j'ai posté sur le forum mais personne n'a répondu. Si tu ne sais pas, ne parle pas à tort et à travers. Je ne t'ai pas provoqué, alors ne me provoque pas non plus.
C'est à tout le monde, pas à sa famille.
Ah, ça a déjà fait du bruit hier, laissons tomber aujourd'hui ! Xiao Ji ou le webmaster, débarrassez-vous vite de ce post ! Sinon, il y aura encore du chaos.
Je vais juste dire une chose : chercher des ennuis sans raison.
Qui a fait quoi le sait bien, est-ce que je devrais entrer les identifiants un par un ? Je dis que chacun sait pour soi-même, quelqu'un qui n'a pas de remords penserait-il que c'est lui ?
Se faire insulter et demander justice, c'est chercher des ennuis, avez-vous honte !!!
Ne faites pas attention à elle, Xiao Ji et l'oncle Ma ne sont pas là.
Et Shuiyue alors !!! Il est tellement excessif ! Je suis insulté sans raison et je ne peux que tolérer ???
Je t'insulte, espèce de salope, tu veux essayer ???
Une seule phrase peut régler les choses, une seule phrase peut causer des problèmes, garde un esprit positif.
Mais tu ne peux pas faire une scène une fois, puis une deuxième fois, hein ! (Ne me réponds pas, je ne veux pas te parler)
Charger plus de réponses