Merci au webmaster, j'ai compris
Huu... ça suffit déjà avec tout ce tapage, je ne vais pas m'attendre à des excuses irréalistes : il est impossible de se faire mordre par un chien et qu'il rende la morsure... Mon comportement est sans doute un peu excessif, après réflexion, ce n'est pas nécessaire, il y a beaucoup de trolls sur Internet, tu ne peux pas les gifler comme dans la vie réelle, après tout c'est Internet. Je pense que je vais poster quelques messages inutiles pour faire disparaître ces posts.
Réponses (23)
Mère maudite......
Déchet.
Ah, enfin le calme est revenu
Maman de malheur, maman de malheur~ ensemble dans l'eau~
Cette maître bouddhiste a une bonne mémoire, moi aussi. Maître bouddhiste, pourquoi ne pas devenir amis, pauvre moi n'insulte pas le vrai personnage...
Il semble que le vieux Ma soit intervenu cette fois aussi, hé hé, il n'est pas aussi gentil avec ses amis →_→
Ce nom est trop nul, je l'ai changé.
Qu'est-ce qui se passe ????
Le webmaster a tout réglé en une seule phrase...... Comment supporter une telle souffrance......
Je ne pensais pas que le vieux Ma était encore un expert, veux-tu prendre des élèves ?
Ah, pourquoi se soucier de tant de choses ? C'est enfin terminé.
Tch... c'est juste une question de capacité...
Putain... putain... putain... je ne peux que dire putain...
Quel problème de compétence...
Certaines filles ont un comportement très correct. Au lycée, j'avais quelques camarades de classe particulièrement sensées. Parmi les filles, il y a du bon et du mauvais. Il ne faut pas parler avec trop de préjugés. Être corrompu par de mauvaises tendances et penser avoir compris la société, cette idée est ridicule.
Dian Dian au lycée ??? Que veux-tu dire T^T
Tu as dit tout ce que je voulais dire.
Le propriétaire réfléchi
Le chef de la tribu est puissant. Le chef de la tribu est sage.
Fan... une fille doit avoir de la qualité... il ne faut pas apprendre à être une femme-macho, ce n'est plus une femme... une femme, c'est douce à l'extérieur et forte à l'intérieur... plus tard, quand elle aura un mari, elle doit être douce comme l'eau à la maison, et pour les étrangers, elle doit... quoi... eh bien, en tout cas, la qualité doit être améliorée...
Charger plus de réponses