【Écoutons de la musique】An Qi
Angel \ Paroles : Xu Song \ Musique : Xu Song \ Interprétation : Xu Song \ \ Angel, te souviens-tu encore de moi \ Manquant de douceur nécessaire \ Avec un peu de timidité dans le silence \ À moitié incapable d'aimer \ Debout au coin le plus éloigné de l'histoire \ Profitant de la tentation des feuilles de paulownia \ Nous avons autrefois utilisé des regards humoristiques \ Pourquoi après tout, les choses laissent toujours des soucis \ Après que tu t'es retourné, je suis resté longtemps à la même place \ \ Mon angel, tu dois être sage \ Apprends à remplacer la dépendance par le courage \ Mon amour pour toi \ Comme un navire échoué sur un récif \ Coule doucement et silencieusement le long de la côte \ Mon angel, tu dois comprendre \ Si tu es fatigué, serre-moi pour te réchauffer \ Mon amour pour toi \ Comme une voile ancienne, année après année \ Remplit la mer des cœurs \ \ Angel, te souviens-tu encore de moi \ Manquant de douceur nécessaire \ Avec un peu de timidité dans le silence \ À moitié incapable d'aimer \ Debout au coin le plus éloigné de l'histoire \ Profitant de la tentation des feuilles de paulownia \ Nous avons autrefois utilisé des regards humoristiques \ Pourquoi après tout, les choses laissent toujours des soucis \ Après que tu t'es retourné, je suis resté longtemps à la même place \ \ Mon angel, tu dois être sage \ Apprends à remplacer la dépendance par le courage \ Mon amour pour toi \ Comme un navire échoué sur un récif \ Coule doucement et silencieusement le long de la côte \ Mon angel, tu dois comprendre \ Si tu es fatigué, serre-moi pour te réchauffer \ Mon amour pour toi \ Comme une voile ancienne, année après année \ Remplit la mer des cœurs \ \ Mon angel, tu dois être sage \ Apprends à remplacer la dépendance par le courage \ Mon amour pour toi \ Comme un navire échoué sur un récif \ Coule doucement et silencieusement le long de la côte \ Mon angel, tu dois comprendre \ Si tu es fatigué, serre-moi pour te réchauffer \ Mon amour pour toi \ Comme une voile ancienne, année après année \ Remplit la mer des cœurs
Réponses (4)
Pourquoi y a-t-il autant de chansons de Xu Song ces derniers temps...
Xu Song, pas mal
Quelle vieille chanson !
Hôte, donne-moi ton anus, mon petit Noir chez moi n'en a pas besoin... Dépêche-toi de l'enlever
— Toutes les réponses chargées —