Petites suggestions【Version musicale】
Euh, est-ce qu'on peut créer une section spéciale pour les clips musicaux dans la rubrique musique, , , , , , ,
Réponses (11)
Conservez ce post, il est spécialement destiné au traitement de l'infertilité et de la stérilité
Pas d'accord ^_^
En fait, j'ai voté pour l'accord. Ne te méprends pas.
Pour être honnête, peu de gens regardent les clips vidéo, mais si c'est vraiment nécessaire, il suffit de créer un dossier spécial. Si tu publies un clip, le modérateur créera naturellement un dossier spécial pour les clips afin de les classer.
Pris pour WM..
Qui a dit qu'il y en avait moins, mais il semble qu'on ne puisse pas regarder le MV téléchargé sur Kugou sur le téléphone
Le premier piège doit être le clip de Xiao Pomme... Les images sont si belles, je n'ose pas regarder >_<
En pensant au clip de Little Apple, je pense à cette réplique classique à l'intérieur : « Oppa, est-ce que je suis jolie ? » « L'apparence est importante ? L'apparence est importante ?… »
Aujourd'hui, en cherchant des chansons, je n'ai trouvé que celles de la classe MV, pas celles de la classe MP3.
Pas bien, l'auteur a une grossesse...
C'est difficile de trouver des ressources pour ça. Si l'auteur est prêt à chercher des ressources régulièrement, je peux créer un sujet pour toi.
— Toutes les réponses chargées —