Youpi, aujourd'hui notre version musicale est géniale~

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 226 Réponses: 41 Publié dans: 2014-08-03 22:48:55
Aujourd'hui, la plupart des publications ont été avalées par nous, hé hé, vous avez travaillé dur, les Yoyos~
Allez dormir tôt, vous avez enfin des vacances~ Pas de souci, tout le monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, le hall de mariage est plus animé, deux couples déjà.
Aujourd'hui, il semble que tu aies posté le plus de messages.
Auteur, c'est dure
On peut le savoir rien qu'en regardant le titre...
Ce soir tout le monde est très excité, moi aussi, wa......
Moi, ...
À l'avenir, poste plus souvent, il y a des paroles dédiées~Merci pour ton dur travail
La version musicale est géniale, mais la version du roman original reste toujours calme.
Allez, ne te décourage pas, j'ai recommandé ton roman à mon ami pour qu'il le lise, allez !!!
Allez-y version musique ! Représentant les versions Android et Symbian pour venir soutenir !
Il y a beaucoup de musique, mais les personnes qui doivent réfléchir pour écrire des romans restent à développer…
Eh, les grandes paroles que j'ai prononcées hier devant le directeur du site semblent aujourd'hui être des plaisanteries. Mais je vais faire de mon mieux, même si je suis seul.
Ne te décourage pas, petite sœur, un jour quand je n'aurai rien de mieux à faire, j'irai sûrement visiter les romans originaux... pas de soucis... même si je n'avais rien à faire, je les lirais quand même.
Le pseudo du frère doit aussi être puissant~
J'ai regardé, il est temps de changer de génération.
Oui, merci
Vieux..
Commencer à écrire des histoires de fantômes ce soir, cela peut être considéré comme un certain soutien pour la sœur de nuit, principalement pour la monnaie.
Espèce de gars... combien je te devais exactement avant ? Si je ne l'ai pas remboursé, je te rembourserai demain.
⊙▽⊙ Ce n'était pas sept millions ? Tu as encore donné trois millions de plus, je parlais de publier un roman, n'y avait-il pas une récompense ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse