Mon QQ est 1179905983

L'affiche originale: Vive 77 230 000 ans Vues: 161 Réponses: 13 Publié dans: 2014-08-03 22:57:38
Serveur privé demande que ceux qui ont un ordinateur s'inscrivent

Shuilu Liangshan】【Jeu légendaire sur navigateur, niveau 99000, 2,2 milliards de points de vie, parrainez vos amis pour obtenir 5000 pièces d'or】【Serveur public】\● Slogan promotionnel : Tout ce que l'officiel a, nous l'avons aussi, ce que l'officiel n'a pas, nous l'avons, nouveaux modes de jeu, nouvelle expérience ! Venez découvrir plus de fonctionnalités !\● Salle de serveurs professionnelle : Beïjing/Shanghai/Shenzhen/Heilongjiang et autres, serveur BGP national 5 étoiles\● Serveurs professionnels IBM : la plus grande et la plus stable alliance de jeux légendaires sur navigateur en Chine ! La puissance prouve tout !\● Ouvert 24h/24, jamais fermé, jouez sur un serveur stable à long terme ! Pas de serveurs éphémères de 5 jours !\● Description du jeu : Niveau illimité. Tous les équipements peuvent être obtenus. Rejoignez la promotion et obtenez gratuitement de l'or.\● Vous saurez si c'est bien après avoir joué !\● Site officiel : http://www.569888.com, reconnaissez Shuilu Liangshan\● Trois ans pour créer un jeu classique, nous avons toujours été imités mais jamais surpassés, notre apparition marque le retour du roi\● Tous les équipements dans le jeu, équipements de haut niveau tous disponibles, nous sommes un serveur public\● Adresse du site : http://4xz1.569888.com:7777/tui/do.php?1179905983 \14:12:25\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas intéressé
Supprimer le post,
Que signifie cela ?
Laisser avant de supprimer
Euh, je voudrais que quelqu'un s'inscrive, pas besoin de supprimer, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que c'est ?
Et en plus, c'est un jeu d'ordinateur, pas un forum ou un site de téléchargement de jeux ou quoi que ce soit.
Grand frère Lao Ma, peux-tu me donner une réponse fiable ?
Je ne veux pas jouer
Oh oh.
Assis à attendre que le post soit supprimé.
Le numéro vous est-il familier ?
Oh,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse