Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, les cendres marmonnent seules quelques mots…
1. Comme le titre l'indique. Tout d'abord, je souhaite adresser mes salutations sincères à M. Shuiyue, courageux et intrépide. Jeune homme, certaines règles cachées derrière le soleil sont intouchables, elles sont parfaitement intégrées dans ce monde et ne peuvent être séparées ; si tu les déchires, c'est une blessure sanglante et désordonnée. Tu as défié cette ligne fragile. Quel que soit le côté vers lequel l'équilibre subtil penche, pour la grande majorité des gens, c'est un coup dur. Il vaut mieux rester silencieux. Mais souviens-toi, la colère vient de la peur. Et souvent, la colère n'est pas tant dirigée contre toi, mais contre ce que tu as dit.\Bien, j'ai fini de parler.\2. Récemment, il semble que beaucoup de gens aiment TFBOYS, les flux d'actualités sont remplis. J'ai écouté quelques chansons, et je dois dire, hum, les compétences vocales sont vraiment… Et vous, à Qitan, quelqu'un aime ça ?\(Petit rappel : TFBOYS = les garçons qui ramassent les excréments)\3. J'espère que vos futures épouses perdront moins de sang le jour de Qixi.\4. Ne méprisez pas la deuxième génération de notre famille. Sais-tu combien mon père a travaillé pour arriver là où il est aujourd'hui ? Si on ne saisit pas les opportunités, à qui en vouloir ? Que l'on ait beaucoup ou peu d'argent, c'est juste comme ça, il faut manger quand il faut, dormir quand il faut. L'argent n'est pas fait pour frimer et vivre dans le luxe. Aujourd'hui, quelqu'un travaille-t-il simplement pour manger ? Non. Les gens ordinaires vivent également heureux. Alors pourquoi passer sa vie à travailler dans les affaires de manière si fatigante ? C'est pour le sentiment d'accomplissement. La vie est si courte, courir partout pour rien, ce serait trop regrettable. Quand je serai vieux, je rendrai à la société, et je regarderai ceux qui trouvent le bonheur grâce à moi, en avançant sereinement vers la fin de ma vie. Voilà ce qu'on appelle une vie !! Donc souviens-toi, la richesse ne corrompt pas !! Voilà qui je suis, le fils d'un petit patron de Wenzhou, avec un rêve de toute une vie.\Ne jamais oublier son intention originelle.\5. Je ne sais pas quoi dire, alors je vais juste compléter avec un nombre porte-bonheur.
Réponses (11)
Canapé~
Auteur de la publication, il ne reste qu'un peu, tout va parfaitement...
sol,
Cendres… tu dis toujours des choses surprenantes…
Je vais juste dire que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Très réservé
JE……
Je... peux faire un petit coucou, non~
Petit Cendres~ maintenant à l'étranger ?
À vue de nez, le petit cendre est en train de se masturber..
Chacun poursuit des choses différentes, n'est-ce pas ?
— Toutes les réponses chargées —