Après la mort de Ben Laden, son testament a été révélé et il disait : « La Chine est le seul pays dans le monde à ne pas pouvoir être provoqué ! Raison comme suit : Al-Qaïda avait envoyé huit terroristes d'élite formés pendant presque 10 ans pour attaquer la Chine.
Résultats : Le premier, en essayant de faire exploser un échangeur à Pékin, s'est perdu en tournant sur l'échangeur ; Le deuxième, en essayant de faire exploser un bus à Shanghai, n'a tout simplement pas pu monter dans le véhicule ; Le troisième, en essayant de faire exploser un supermarché dans le Shaanxi, a vu sa télécommande volée ;\ Le quatrième, en essayant de faire exploser un immeuble à Chongqing, a été sévèrement battu par des gardes : « On t'a dit de semer le trouble, on t'a dit de déposer une plainte ! » ; Le cinquième, à Shanxi, a réussi à faire exploser une mine, causant des centaines de morts et de blessés, est retourné à la base, et n'a rien entendu dans les nouvelles pendant six mois, et a été exécuté par la base pour « tromper l'organisation » ;
Le sixième a tenté de faire exploser Guangzhou, mais dès qu'il est sorti de la gare, son sac de bombes a été volé par des motards, il n'a pas pu reprendre ses esprits pendant un moment ; Le septième est allé à Liaoning pour faire exploser Tieling, mais a été dupé et est devenu boiteux dès son arrivée ; Le huitième est allé au Henan, mais a rencontré des trafiquants d'humains et depuis, n'a plus donné signe de vie.\ Finalement, Ben Laden n'en pouvait plus, et a décidé de former des terroristes dès leur enfance en Chine, mais à peine nés, ils ont été tués par Sanlu.
Rebondir, « Les pays qu'il ne faut pas provoquer dans le monde »
Réponses (8)
。。。。。。。
。。。。。。。。。。-_-||
Ah, c'est une ironie indirecte ! Vole vers l'espace.
J'ai regardé.
Euh, le forum est déjà là..
Même que le voisin du dessous, celui que j'avais auparavant, je l'ai encore gardé en collection.
Ben Laden ? Saddam, hahahaha ! Ces deux idiots, à mourir de rire
Euh, tu dois être incroyablement puissant…
— Toutes les réponses chargées —