Est-ce que UC a gagné à la loterie...

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 143 Réponses: 17 Publié dans: 2014-08-04 15:02:34
Je viens juste de découvrir que le cloud UC est passé de 2 Go à 100 Go, c'est génial, et la station relais est passée de 4 Go à 1 To, trop bien~~~ Vraiment trop bien... C'est le petit bonus pour nous qui utilisons UC... La différence avec avant est énorme, j'ai du mal à croire que c'est vrai...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
UC, travaille bien. Je te fais confiance...
Erudit, travaille bien, le petit maître te surveille !
Vas-y~
Le mien n'a pas changé
Clique sur la princesse. Tu es sûr... regarde encore attentivement... je suis sûr qu'il n'y a pas que mon cloud qui s'est étendu...
Oh, maintenant c'est étendu, hier ce n'était clairement pas étendu.
Méphitique (#‵′)凸, j'ai déjà dit que je viens juste de le découvrir... Il semble qu'il n'y ait pas eu d'expansion ce matin, sans parler d'hier...
Hum, j'étais sur le point de poster, et voilà que tu l'as posté avant moi.
UC est l'un des premiers fournisseurs de services de stockage cloud pour appareils mobiles. L'inscription permet d'obtenir 100 Go d'espace de stockage permanent et 1 To d'espace de stockage temporaire. Il prend en charge le stockage sécurisé et la gestion en ligne des fichiers, des favoris, des contacts, des SMS et d'autres données personnelles. Il est compatible avec les principales plateformes mobiles telles qu'Android, iOS, WP, Symbian, JAVA, ainsi que l'accès depuis un ordinateur.
Indique 360 que j'ai 39 t d'espace
Cela montre vraiment que c'est agréable.
UC avait déjà rejoint Alibaba il y a quelques mois, l'argent n'est pas un problème ←_←
2T sur Baidu Cloud est difficile à utiliser entièrement
Tsk tsk !
Photo en pièce jointe
Je me suis trompé ! 37 t
Vraiment ??? Je vais aussi aller voir.
Néma, petit prodige, comment tu es si génial, comment tu fais ça..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse