À propos de la correction de la vue
Je suis actuellement en première année du lycée, j'ai un peu de myopie, et j'ai trouvé de nombreuses méthodes de correction de la vue en ligne. Je ne sais pas si elles sont efficaces, quelqu'un peut m'aider à en juger ?
Réponses (9)
Exercices de protection des yeux, c'est parti~
Laser femtoseconde
Impossible de le faire !
La méthode Bates... un livre célèbre... allez le voir vous-même.
Ah ! Ne pas porter de lunettes, ne pas jouer avec le téléphone, ne pas utiliser l'ordinateur est le mieux, il faut éviter de porter des lunettes autant que possible.