À propos de la correction de la vue
Je suis actuellement en première année du lycée, j'ai un peu de myopie, et j'ai trouvé de nombreuses méthodes de correction de la vue en ligne. Je ne sais pas si elles sont efficaces, quelqu'un peut m'aider à en juger ?
Réponses (9)
Exercices de protection des yeux, c'est parti~
Laser femtoseconde
Impossible de le faire !
La méthode Bates... un livre célèbre... allez le voir vous-même.
Ah ! Ne pas porter de lunettes, ne pas jouer avec le téléphone, ne pas utiliser l'ordinateur est le mieux, il faut éviter de porter des lunettes autant que possible.
Les chrysanthèmes sont bons pour les yeux. Pour les amis qui doivent souvent être devant un ordinateur, la santé des yeux est fortement menacée. Certaines personnes, pour hydrater leurs yeux secs, boivent beaucoup d'eau avant de se coucher, mais le lendemain matin, leurs yeux sont gonflés. Ici, nous présentons une méthode populaire qui peut à la fois protéger efficacement les yeux et éviter l'embarras causé par le gonflement des yeux : trempez du coton propre dans de l'eau de chrysanthème et appliquez-le autour des yeux pour éliminer rapidement le gonflement. Les chrysanthèmes sont très efficaces pour traiter la sécheresse oculaire, la fatigue et la vision floue. Depuis l'Antiquité, la Chine sait que les chrysanthèmes peuvent soigner les yeux. Par conséquent, outre l'application sur les yeux, vous pouvez aussi souvent boire du thé de chrysanthème. Si vous pouvez boire trois à quatre tasses par jour, non seulement les symptômes de fatigue oculaire disparaissent, mais cela aide également à restaurer la vue. Il existe de nombreuses variétés de chrysanthèmes. Les personnes non expérimentées choisissent souvent des chrysanthèmes aux fleurs grandes et blanches, mais c'est une erreur. Les meilleurs chrysanthèmes sont en fait ceux dont les fleurs sont petites, laides et légèrement jaunes. Pour le thé de chrysanthème, il est préférable de ne pas ajouter d'autres feuilles de thé, il suffit de faire infuser ou bouillir les fleurs séchées. En hiver, on le boit chaud, en été, frais ; le goût est excellent dans les deux cas.
chrysanthème
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Parlons des affaires sérieuses
— Toutes les réponses chargées —