Récemment, je m'ennuie à mourir

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 153 Réponses: 28 Publié dans: 2014-08-04 20:10:00
Ennui... Personne sur QQ ne veut discuter avec moi, je n'ai plus envie de jouer à des jeux, je n'ai plus envie de lire des romans ni de regarder la télévision, je n'ai plus envie d'écouter de la musique, je n'ai même plus envie d'utiliser mon téléphone, je m'ennuie tellement... Mon cœur se sent comme s'il était bloqué, je ne sais pas ce qui m'arrive.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu veux mourir ?
Je suis trop paresseux pour mourir, je ne veux pas prendre de couteau, je ne veux pas prendre de médicaments, je ne veux pas chercher une corde, je ne veux pas sortir, je ne veux pas marcher, comment puis-je mourir ?
⊙▽⊙。。。。。
Est-ce que ce sont des parents qui sont venus ?
Retour au 4ème étage, mes règles sont arrivées ←_←
Bonjour, propriétaire du post, c'est un symptôme typique de solitude, de vide et d'ennui. Trouver l'autre moitié peut guérir tous les symptômes. Je vous souhaite un prompt rétablissement !
Réponds à l'administrateur, je viens de parler avec quelqu'un aujourd'hui, il m'a conseillé de ne pas avoir de relation amoureuse précoce, mais toi tu me conseilles d'en avoir une, à qui devrais-je écouter ?
L'auteur se sent vide, seul et froid ~ l'érudit est spécialement destiné à traiter cette maladie
Retour aux 4e et 5e étages : Qui diable t'a dit que mes règles étaient là ? Ne raconte pas n'importe quoi
L'auteur du post peut mourir de faim
Ah~ le dixième étage est juste intelligent, mais c'est juste que ça fait trop longtemps... (en train de manger une pomme...)
Est-ce la ménopause ? ⊙▽⊙
12ème étage : Putain, j'ai juste 16 ans, c'est quoi cette ménopause ?!
Où est la maison du propriétaire du post ? Je viens t'aider.
Il est évident que l'auteur du post s'attendait à plus que la réalité.
Le propriétaire du post peut regarder des films sur l'ordinateur.
Sors plus souvent avec des amis, fais plus d'exercice, ou va faire du shopping, tout cela aidera à réduire l'ennui. Joue à des jeux modérément, regarde des films modérément, et observe davantage le monde extérieur. Il y en aura toujours un qui te conviendra ! Courage.
Pas d'ordinateur !
Ce que Xiaohonghong veut dire, le grand frère le sait tout ?... Il veut juste qu'il vienne comme un oncle maternel, pareil, pareil ??
Mes amis sont tous rentrés dans leur ville natale, mes camarades de primaire sont partis ailleurs, personne ne m'accompagne pour faire du shopping, je ne veux pas y aller, je ne trouve pas de film que je veux voir, je ne trouve pas de jeu auquel je veux jouer, il n'y a pas de beaux garçons à admirer dans le monde extérieur, je ne veux pas jouer…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse