\Comme c'est écrit à l'improviste, je ne vais pas trop parler de la présentation, les nouveaux peuvent simplement suivre la façon dont les anciens publient. Ici, les anciens doivent donner un bon exemple !\【Période de l'événement】:À partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 de ce mois.【Comment participer】:Prenez une capture d'écran de l'écran d'accueil de votre téléphone, puis postez l'image dans l'une des versions Android ou Symbian (bien sûr, la version Symbian est préférable). Et unifiez le titre :【Deuxième édition ? Partage d'écran】xxxxx (écrivez ce que vous voulez dire. En complément : il peut aussi être 【Concours de téléphones ? Deuxième édition】, les messages sans titre clair ne seront pas acceptés !).
【Méthode de récompense】:Contrairement aux éditions précédentes, tous les participants de cette édition peuvent recevoir des récompenses en monnaie du forum, le montant exact est inconnu (le webmaster a attribué 80 millions comme récompense).\

Remarque : Veuillez ne pas poster plusieurs messages avec le même titre.\Il semble que ce soit un peu court... je ne sais pas si c'est parce que je deviens vieux et que mes réflexes sont plus lents, mais le plus important est que tout le monde participe activement !\(Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les soumettre)\-----\