【Concours des machines ? Deuxième édition】Montrez votre vie, montrez votre personnalité !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 489 Réponses: 24 Publié dans: 2014-08-04 20:15:32
Il s'est écoulé six mois depuis la première compétition, et l'auteur n'a pas organisé d'activités depuis un certain temps ! Donc, l'auteur continue de développer les bons résultats de la première édition ! J'espère que tout le monde soutiendra activement !\图片\Comme c'est écrit à l'improviste, je ne vais pas trop parler de la présentation, les nouveaux peuvent simplement suivre la façon dont les anciens publient. Ici, les anciens doivent donner un bon exemple !\【Période de l'événement】:À partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 de ce mois.
【Comment participer】:Prenez une capture d'écran de l'écran d'accueil de votre téléphone, puis postez l'image dans l'une des versions Android ou Symbian (bien sûr, la version Symbian est préférable). Et unifiez le titre :【Deuxième édition ? Partage d'écran】xxxxx (écrivez ce que vous voulez dire. En complément : il peut aussi être 【Concours de téléphones ? Deuxième édition】, les messages sans titre clair ne seront pas acceptés !).
【Méthode de récompense】:Contrairement aux éditions précédentes, tous les participants de cette édition peuvent recevoir des récompenses en monnaie du forum, le montant exact est inconnu (le webmaster a attribué 80 millions comme récompense).\图片
Remarque : Veuillez ne pas poster plusieurs messages avec le même titre.\Il semble que ce soit un peu court... je ne sais pas si c'est parce que je deviens vieux et que mes réflexes sont plus lents, mais le plus important est que tout le monde participe activement !\(Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les soumettre)\-----\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
J'ai juste changé le fond d'écran sur le thème original de mon téléphone.
Bureau ??? C'est ??? Un menu ou ,,, ?
Bureau... regardez bien...
Ça va, on peut en profiter pour récupérer quelques beaux fonds d'écran.
Retour au 3ème étage, c'est une capture d'écran du bureau, pas du menu
D'accord, décorons d'abord avant de parler.
Le 6ème étage va aussi participer ←_←
Je soutiens~
Je participerai certainement...
Ceci indique que le bureau est dynamique, il n'est pas possible de faire une capture d'écran
Je participerai à l'activité des noms en ligne à contrecœur.
Retour au 11ème étage, arrête de chercher des excuses, c'est pareil quand c'est statique ←_←
Poster un fond d'écran de l'hymen ne sera pas censuré, n'est-ce pas ?
Xiao Yu, arrête de plaisanter, d'accord ??←_←
L'auteur du post est vraiment drôle…
Et que faire des applications sur le bureau, faut-il les garder ?
$(retext31060)
Euh euh euh QQ va
⊙▽⊙
Charger plus de réponses

Laisser une réponse