Je veux des romans ! Il n'y a plus de romans que je peux suivre jusqu'à minuit.
Aucune restriction de genre ou de background. La seule exigence : bon. La bonne qualité a définitivement des standards différents selon les personnes. Laissez-moi partager brièvement mes réflexions. Si vous voulez dire que c'est bien, commencez par non... 1. Le protagoniste est invincible mais pas bon. Bien que beaucoup de bons romans aient des protagonistes forts... Ce niveau d'invincibilité est quelque chose à comprendre soi-même... 2. Monter de niveau et changer de carte. Je pense que cela devrait être classé en premier. C'est terrifiant. Complètement insupportable. Cette description correspond à ce type de roman réduit à -5 cm. Je n'en ai lu qu'un seul de ce type, un mortel, et à l'époque je m'ennuyais sans rien à lire, alors j'en ai trouvé un de haut rang. C'était la première fois que je voyais un roman dans ce style, et je ne m'attendais pas à ce que tant de gens l'aiment. Laisse tomber... Plus sombre... 3. Étalon. Peut-être que beaucoup de gens aiment cette ambiance. Mais je trouve ça trop irréaliste. D'une certaine manière, on peut classer cela comme l'invincibilité du protagoniste... Le point 1 est vraiment trop vague - - 4. L'écriture est mauvaise, ce n'est que mon ressenti personnel~ Quelqu'un m'a dit un jour, à juste titre, que les représentations mortelles des PNJ sont toujours profondément pénétrantes~ si précises~ désolé... J'ai encore détesté... 5. Les adversaires et ennemis sont tous des idiots. En fait, cela contribue aussi dans une certaine mesure à l'invincibilité du protagoniste. 6. L'intrigue est simple. C'est en fait facile à comprendre, comme la plupart des séries télévisées nationales. J'ai deviné la fin à partir de Début. Il pourrait y avoir beaucoup d'autres points~ Je n'y ai pas pensé tout de suite. Laissez-moi établir une bonne norme. Avant, j'aurais pu dire Lance du Dragon, Cui Hei, Wukong Zhuan. Mais c'est trop vieux, alors je dirai deux un peu plus récents. Ever Night, peut-être pas si génial, mais je l'ai regardé après avoir regardé Mortal pendant quelques jours. À ce moment-là, je me suis senti racheté... Je ne veux pas critiquer, c'est un sentiment sincère... L'autre est l'œuvre vraiment super divertissante que je trouve la meilleure. <冰与火之歌><>. Parmi tous les romans que j'ai lus, je pense que c'est le meilleur. Je ne vais pas entrer dans ce qui est vraiment bon ; si vous le louez trop, les gens vous traiteront de fan sans cervelle. Je ne peux que dire que, dans ma définition de « bon », il n'y a actuellement personne au-dessus de cela. Bien sûr, mon plus grand espoir est de voir quelque chose d'aussi bon, quel que soit le genre~ J'espère qu'il y aura un expert cultivé qui pourra dire doucement : « Perdant faible ! » xxx bat instantanément les rues de glace et de feu. » Je vous remercierai moi-même et élargirai mes horizons en cherchant Baidu et Google. Espérez juste de vrais classiques~ Merci, merci~
Réponses (18)
Merci à tous
Je ne suis pas un messager de la justice, je suis apparu pour mettre fin à cela
Notes sur la tombe volée
T^T je veux regarder des messages en ligne
L'auteur de 'Chercher la graine de feu noire' est le propriétaire du poste... Tous les livres qu'il a écrits sont de premier niveau
L'auteur de la publication est si doué pour parler, il doit avoir une très bonne écriture. Que diriez-vous de devenir écrivain sur Qitan ?
Monde parfait, je regarde récemment
Perfect World est super à regarder, à l'exception de "Immortel" et "Le Tombeau des dieux", les romans de Chen Dong ne sont pas des romans de type harem, et les "Dragons" de Jiang Nan sont aussi pas mal
Front……
Le Dragon 3 n'est pas beau à regarder, 1. Beau 2
Comment ça se fait ? Dragon Ball 3, je trouve ça super bien, super émouvant. En bas, n'as-tu pas de véritable amour pour Erii ?
Je n'ai vu qu'eux dans le train (il semblait que c'était un tram), après je n'ai plus regardé.
Va te faire foutre…
J'aime plutôt la deuxième partie, parce que j'aime voir Lu Mingfei et Chu Zihang ensemble, c'est ça le vrai amour
La mise en page confuse me donne le vertige...
Vrai amour ? Ils sont tous des hommes...
Le 12ème étage est vraiment violent
Le Monde Parfait n'est pas mal
— Toutes les réponses chargées —