Effondré

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 123 Réponses: 16 Publié dans: 2014-08-04 23:35:25
C'est un chaos, le téléphone ne sera disponible qu'à 20 heures ce soir, et apparemment il faudra encore l'arrêter demain matin à 7 heures... \ Où est la chose que le crétin avait promise ? Pourquoi je ne l'ai pas vue, moi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, compris
Attention, ce qui a été envoyé hier est : demain (en fait, on ne sait pas combien de jours ça prendra)
Tu sais quoi ?
Merde, tu n'as même pas encore commencé à écrire ?
Comment cela se peut-il, j'ai même déjà pensé au titre~~⊙_⊙
Xiaohong, il faut avoir de la profondeur, de la profondeur, tu comprends ?
-_-|| Je disais qu'il vaut mieux le faire soi-même, dommage qu'il n'y ait pas d'électricité aujourd'hui
Titre : Un tueur en série pervers est allé jouer très loin et a été tué par un autre tueur en série. Quel est exactement le tueur pervers (roman policier, ma première œuvre~~)
-_- court ou long
Il est évident, court
Je te méprise, idiot, la dernière fois ma sœur a fini le manuscrit + le post téléchargé en une demi-heure (même si c'était assez court).
Cette nuit-là... la montre va appeler l'idiot... je ne peux vraiment pas supporter le tonnerre... chaque fois que j'entre dans ton post, je vois des mots si chaleureux... euh... s'il te plaît, ne continue pas à torturer mes nerfs visuels...
Va jouer de ton côté, les enfants ne doivent pas se mêler des affaires des adultes
Les trois phrases correctes devant le 12ème étage
Vraiment, arrête d'appeler idiot, la nuit, c'est très désagréable et pas drôle
,,,,,,,,,,,,,,,,。,。Je ris
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse