【Recommandation de film】Le maître de l'hypnose

L'affiche originale: Xichen Vues: 107 Réponses: 7 Publié dans: 2014-08-05 07:40:40
图片\Réalisateur : Chen Zhengdao \Acteurs : Xu Zheng / Karen Mok / Lü Zhong / Wang Yaoqing / Hu Jing / Guan Le / Yang Kaidi / Li Fangzong / Jiang Jiayutong / Dai Ming / Song Ci / ... \Synopsis : Film de clôture du Festival international du film de Pékin. Réalisé par le jeune réalisateur taïwanais Chen Zhengdao, avec Xu Zheng dans le rôle principal et également producteur exécutif, et la première apparition sur grand écran de Karen Mok après son mariage. Un psychiatre mégalomane affronte une mystérieuse patiente aux yeux surnaturels. Entre réalité et illusion, comment le maître de l'hypnose échappe-t-il à ce cauchemar illusoire et, en révélant l'identité de cette femme mystérieuse, trouve-t-il la rédemption par l'amour. \Jusqu'à la fin, j'ai réalisé qui était réellement hypnotisé. Très bon film, à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu\Cliquez pour télécharger 【Maître de l'hypnose】\(Conseillé d'utiliser UC pour enregistrer sur un cloud avant de télécharger)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut,,
Ah, finalement personne.
Qui a dit qu'il n'y avait plus personne au deuxième étage ?
Si je ne dis à personne, vas-tu répondre ?
-_-C'est surtout que ce post est trop ennuyeux, le auteur ferait mieux d'écrire un roman, ce serait plus rapide.
Le score de base pour les compositions au lycée est de 45, j'ai toujours oscillé en dessous de cela.
Oh, compris
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse