Élection du chef de clan de Jade Brisé

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 320 Réponses: 58 Publié dans: 2014-08-05 15:07:10
En raison de mes affaires personnelles, je ne peux pas gérer la famille pour le moment. Nous allons élire un nouveau chef de famille pour Yusui. Les personnes mentionnées ci-dessus ont déjà été proposées. Si d'autres souhaitent également participer et ne sont pas sur la liste ci-dessus, veuillez m'envoyer un message privé. Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toi aussi viens...
。。。
233
(T_T)/~~
Je viens jeter un œil
Puis-je protéger le lettré ?
Il y a encore le vote... Si j'étais le chef du clan, je choisirais quelqu'un ayant des capacités de gestion, et la première chose serait de se débarrasser de tous les morts. Il n'est absolument pas nécessaire de sortir pour laisser les gens voter. Si on ne sait pas qui choisir, on peut les mettre tous comme vice-chefs ←_← (Ceci est purement mon avis personnel, Xiao Dian, fais comme tu le sens)
Le vice-chef ne s'occupe de rien non plus, ils sont tous partis s'amuser.
Tant de gens chez Yusui, il n'y en a pas qui aient des capacités de gestion ? (Sans aucune intention sarcastique ←_←)
Ils sont tous similaires à des morts... je ne sais pas s'il y en a dix qui sont encore vivants...
Il y en a, mais ils ne sont jamais vraiment là.
Tu comprends ←_←
Toutes les familles sont comme ça.
Laisse Xiaodian décider lui-même, nous, les étrangers, n'avons pas non plus la possibilité de voter.
Qui l'a dit, vas-y et vote, je n'ai aucune objection.
Si on doit voter, ce devrait être pour les membres de la tribu...
Et vous ne regardez même pas combien de personnes il y a dans votre famille ?! Vous avez l'audace de comparer le nombre de personnes en ligne avec d'autres familles ?!
Restez calme, restez calme, tout le monde connaît la situation du jade brisé, pourquoi le dire pour blesser les gens ←_←
Sœur Tong~
Qu'est-ce que tu dis ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse