【Critique de roman】《雪中悍刀行》(aussi connu sous le nom de 小二上酒)

L'affiche originale: Pupille~ Vues: 192 Réponses: 19 Publié dans: 2014-08-05 19:44:11
Titre de l'œuvre : Marche du Guerrier Sous la Neige\Genre : Fantaisie orientale\Statut : En cours de parution~\【Résumé 1】Il y a un visage de renard blanc, portant deux épées brodées d'un motif d'hiver, de printemps et de tonnerre, visant à devenir le meilleur du monde. Au fond du lac, un vieux chef aux cheveux blancs aime manger de la viande. Un vieux serviteur édenté porte un fourreau d'épée sur le dos. Sur la montagne, il y a un jeune oncle maître qui chevauche un bœuf bleu et n'ose pas descendre. Il y a une jeune fille qui chevauche un panda en portant un tournesol, pas trop froide, pour tuer ce personnage. Les experts doivent prêter attention à leur apparence raffinée lorsqu'ils se déplacent, les héroïnes doivent cultiver leur popularité en parcourant le Jianghu, et les sectes doivent maintenir de bonnes relations avec le gouvernement.\ Et le protagoniste, quant à lui, porte son épée avec élégance et traverse le Jianghu de fond en comble. \【Résumé 2】Garçon, servez le vin~\【Résumé 3】Dans ce Jianghu, il y a des arts martiaux qui se prétendent le deuxième du monde depuis un cycle. Un immortel à l'épée peut briser une armure en deux mille six coups. Un taoïste timide chevauche un bœuf en portant deux sorts sur ses épaules. Mais c'est le même Jianghu, peut-être que les hommes du Jianghu meurent dans le Jianghu, et à peine sortis de leur apprentissage, ils se noient déjà dans le Jianghu. Peut-être qu'embrasser une épée pour un enfant encore étranger au Jianghu signifie embrasser tout le Jianghu. Et le protagoniste, avec un seul coup de sa lame, traverse le Jianghu totalement ! (Publié d'abord, modifications à venir… trop fatigué…)\ Ce roman de fantaisie n'est pas comme les autres, il n'est pas plein de sursauts héroïques, ni le protagoniste invincible. La langue semble simple au premier abord, comme une narration quotidienne (et c'est effectivement de l'explication…), mais elle est très délicate et détaillée.\ L'intrigue comporte aussi un peu d'humour, il y a toujours un ou deux experts comiques mais discrets, et le caractère du protagoniste me plaît beaucoup, il n'est pas si froid. J'ai déjà lu "Jiang Ye", l'intrigue était bien, mais je trouve le héros trop vil.\ (Je compléterai plus tard~)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On a l'impression d'une ambiance de groupe de critique de romans...
Mince ! Comment diviser en sections ?!
Qu'est-ce que cela signifie ?
Sœur Tong, il faut refaire les modifications des sections.
Comment diviser... quel symbole déjà...
Je ne sais pas quel symbole il y a à l'intérieur
Paragraphe arrivé
Je dois essayer.
...
Euh euh euh,,,
Ouf, le sujet est enfin prêt
Il faut aussi diviser Jian San en sections
Il semble que ça ne puisse être divisé que de cette façon
Il est recommandé d'utiliser assistant de publication
En regardant la mise en page et le nombre de mots, je l'ai juste soutenu.
Pousser les pupilles vers le bas
Merci beaucoup à vous~~
Remonter un post
Alors tu regardes aussi habituellement des choses de type fantastique ! ? !
L'auteur du post est une rareté..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse