Critique de roman 【Vive l'invocation】

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 129 Réponses: 8 Publié dans: 2014-08-05 23:51:59
« Salut à l'invocation » est un roman en ligne écrit par l'auteur Xiāfēi Shuāngjiá. Il a commencé à être publié sur le site Qidian le 1er juin 2010. L'histoire raconte qu'après son arrivée, le hikikomori Yueyang découvre avec étonnement qu'il a changé d'identité pour devenir le troisième jeune maître de la famille Yue, un fantôme noyé après avoir été abandonné par une belle jeune femme. Le troisième jeune maître d'origine était un homme malchanceux, considéré comme le plus inutile des quatre grandes familles, et il n'avait pas réussi à conclure un contrat avec le manuel d'invocation après quinze ans de tentatives. Quant à Yueyang, l'homme venu d'autrefois, il n'a besoin que d'un jour… \ Euh (⊙o⊙)… j'ai commencé à lire depuis le premier jour jusqu'à maintenant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un roman d'il y a n années, que j'avais abandonné depuis longtemps, je me rends compte en voyant ce post que ce roman est encore publié en série.
...Quelle sensation impressionnante
Le signal était mauvais il y a juste deux heures, donc je n'ai ajouté que quelques dizaines de caractères dans le post d'activité… Il m'a fallu une demi-heure avec le réseau génial de ma sœur pour entrer dans le post dédié.
Exprime qu'il aime beaucoup ce bon roman, mais Xià Fēi met à jour trop lentement, il est estimé que cela prendra jusqu'en 2015 pour se terminer. Cela ne devrait pas être bâclé.
Avertissement, harem absolu
Beurk... Les romans de harem de Xiá Fēi deviennent de plus en plus mauvais à mesure qu'ils avancent, et vers la fin, il y a tellement de femmes qu'on pourrait ouvrir un bordel de luxe.
La vitesse de mise à jour de Xiá Fēi...
Ne me fais pas peur... petit prodige
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse