【MV imposant】Will Pan - Clown
Titre de la chanson : Clown Interprète/Musicien : Pan Weibo Paroles : Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) Tu ne me comprends pas (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) J'attends que tu dises (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Auto-réalisé, auto-interprété, auto-parlé, auto-divertissement Ce processus amène à l'autodestruction, l'autopitié, l'autolamentation, l'autodéclin Chercher la liberté, rechercher la sérénité Obtenir de l'autoglorification, se vendre soi-même Sous le maquillage et la coiffure, je persiste et ne change jamais Ja Ja Mumbo Je chante et danse, posture de marche humoristique Jouer avec ton rythme cardiaque Les applaudissements éclatent, les cris retentissent Tout le monde sourit, les larmes s'effacent Je suis un clown, fier et arrogant Tout le monde heureux, heureux La couleur du rouge à lèvres est provocante, le sang bouillonne, le cœur s'emballe Danse, danse, danse, danse, tous les jours nous faisons la fête Peut être juste ou maléfique, fou jusqu'au bout Ne sous-estime pas mon destin, je suis plein de surprises Hehe, hihi Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) Tu ne me comprends pas (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) J'attends que tu dises (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Mignon et détestable, adorable et pitoyable Désirant être mignon, derrière existe la douleur, la tristesse, le chagrin, la lamentation Méprisable, humble Chercher la gloire, chercher la lamentation Je peux me plier, je peux m'étirer Sous le costume théâtral, ma passion ne change jamais Ja Ja Mambo Je chante et danse, posture de marche maladroite Ne joue pas avec ton rythme cardiaque Pas d'applaudissements ni de cris Dessiner un sourire à la commissure, ne pas laisser tomber les larmes Je suis un clown, continue de danser Tout le monde heureux, heureux La couleur du rouge à lèvres est provocante, le sang bouillonne, le cœur s'emballe Danse, danse, danse, danse, tous les jours nous faisons la fête Peut être juste ou maléfique, fou jusqu'au bout Ne sous-estime pas mon destin, je suis plein de surprises Hehe, hihi Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) Tu ne me comprends pas (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Je suis un clown (tu dis) Tu me vois à travers (tu dis) Tu dis que je suis laid, inutile, un A Dou qu'on ne peut relever Je suis un clown (je dis) J'attends que tu dises (je dis) Tu dis que ça doit être magnifique, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Ja Ja Mambo Je chante et danse Ja Ja Mambo je chante et je danse Ja Ja Mambo je chante et je danse Ja Ja Mambo je chante et je danse je suis un clown (tu dis) tu me vois à travers (tu dis) tu dis que je suis laid, inutile, un Adou qu'on ne peut relever je suis un clown (je dis) tu ne me comprends pas (je dis) tu dis que ça doit être merveilleux, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi je suis un clown (tu dis) tu me vois à travers (tu dis) tu dis que je suis laid, inutile, un Adou qu'on ne peut relever je suis un clown (je dis) j'attends que tu dises (je dis) tu dis que ça doit être merveilleux, excitant, le monde ne peut pas se passer de moi Analyse originale : mv recommandé par Cheng Lin, aide à télécharger le lien : (U thunder:// QUFodHRwOi8vZGw3Ni44MHMubGE6OTIwLzE0MDUvW+a9mOeOruafj13lsI/kuJEvW+a9mOeOruafj13lsI/kuJEubXA0Wlo=) télécharger hors ligne avec UC Cloud (/url)/(15m) adresse de téléchargement :
Réponses (3)
Remonter
Je dis, Lou Lou est vraiment génial !!! Cinq étoiles ~
Le ubb de l'auteur du post…
— Toutes les réponses chargées —