【MV imposant】Wu Yifan - Le temps fait bouillir la pluie
Titre de la chanson : Le temps cuit la pluie\Interprète / Musicien : Kris Wu\Analyse originale : Rencontre passée recommandée (ID : 40664)\Lien de téléchargement : http://www.86mv.com/player/272661-0-0.html Cliquez pour télécharger le MV\Paroles\Le temps cuit la pluie\Interprète : Kris Wu\Compositeur : Liu Dajiang\Parolier : Guo Jingming, Luo Luo\Producteur : Tao Hua\Arrangeur : Liu Dajiang, Tao Hua\Producteur vocal : Liu Fang\Guitare : Wang Xiaohui\Cordes : Orchestre symphonique national de Chine\Ingénieur du son : Liu Tianhong\Le vent souffle et la pluie devient fleurs\Le temps ne peut rattraper le cheval blanc\Les rêves que tu avais dans la paume de ta jeunesse\Les tiens-tu encore fermement ?\Les nuages tourbillonnent en été\Les larmes s'évaporent sous les années\Toi, moi et elle sur ce chemin\Qui s'est perdu ?\Nous avions promis de ne pas nous séparer\De rester toujours ensemble\Même contre le temps\Même contre tout le monde\Le vent souffle et éclaire les flocons de neige\Blanchit nos cheveux\À l'époque, nous disions affronter le monde ensemble\Vous vous en souvenez ?\Cet été-là\Les souhaits étaient infiniment grands\Main dans la main, nous étions aussi un bateau\Traversant les rivières de tristesse\Tu avais dit de ne pas nous séparer\De rester toujours ensemble\Maintenant je veux te demander\Était-ce juste des paroles d'enfant ?\Les années innocentes ne peuvent mentir\Dans la jeunesse frivole, je t'ai été fidèle\Ne balaie pas sous la grosse neige\Les traces de notre union\Même la neige ne peut effacer\Les marques que nous avons laissées l'un sur l'autre\Quelle nuit est-ce ce soir ?\L'herbe verte s'étend\La lune envoie un ami à mille lieues\En attendant l'année prochaine quand le vent d'automne se lèvera
Réponses (4)
Je viens prendre le canapé en premier, merci à l'auteur du post
Il faut venir soutenir Lou Lou
L'original est Yu Kewei, la version originale est plus agréable à écouter
Tong Chenglin
— Toutes les réponses chargées —