Mini Empire (est-ce le deuxième château de Tencent ?)

L'affiche originale: Xichen Vues: 248 Réponses: 14 Publié dans: 2014-08-06 07:24:47
Ce matin, en me baladant, j'ai soudain remarqué que Tencent avait lancé un autre jeu de gestion et de stratégie, appelé « Mini Empire ». En général, il est similaire à Castle, mais il comporte aussi certains éléments originaux. Comparé à Castle, Empire possède une fonction de colonisation, c'est-à-dire qu'après avoir pillé d'autres joueurs, on peut contrôler leur base pendant un certain temps et continuer à obtenir l'or et l'eau produits par l'autre joueur. De plus, par rapport à Castle, Empire est entièrement composé de soldats, contrairement à Castle où il y a divers héros. Cependant, la grande quantité de soldats dans Empire est également un point fort.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais aller voir
Ça existe depuis longtemps..
Vraiment ?
Eh bien, cela semble plus cruel
Ayant déjà joué, je crois que l'auteur du post peut trouver qu'il y a un temple divin incroyable à l'intérieur.
Alors cool...
Hmm hmm ! Mon ID est divin et incroyable
Plus de 2000 jeux auxquels j'ai joué, je n'y joue plus maintenant !
C'est le « Roi divin qui défie le ciel », n'est-ce pas ?
Oui oui ! Exact !
On dirait que je n'ai pas joué en janvier !
Jeu cassé... Je viens de jouer le tutoriel, ça m'a pris plus de 15 minutes... Beurk... À la fin, il n'y avait même pas de héros, juste des sbires.
J'ai dit qu'il n'y avait pas de héros, ce n'est pas amusant sans château
C'est probablement le cas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse