Comment bien jouer à « FM Un But pour la Gloire » ? Comment les débutants jouent-ils à « FM Un But pour la Gloire » ? Aujourd'hui, l'éditeur Wan Ke vous apporte un guide avancé pour FM Un But pour la Gloire, vous enseignant comment devenir un joueur expert de « FM Un But pour la Gloire ». Voyons cela ensemble.
Tout d'abord, la composition d'une équipe experte :
1. Explication détaillée des cartes de FM Un But pour la Gloire.
Tout le monde sait qu'actuellement, il existe quatre couleurs de cartes : vert, bleu, or et rouge. L'état des joueurs est divisé en cinq statuts : l'état normal est vert, le meilleur état est rouge. Ici, nous présentons une carte rouge de Cristiano Ronaldo de 2014 en état normal, avec une valeur de 99. Cette valeur de 99, comment est-elle calculée ? En fait, elle provient de la moyenne des quatre valeurs à droite de la carte, soit 99,75, arrondie à 99. Les deux autres cartes montrant l'état en progression et le meilleur état de Ronaldo sont similaires. Comme on peut le voir, la progression du jaune vers le rouge et du vert vers le jaune n'est pas la même. Je pense que c'est un pourcentage fixe. Cela devient encore plus évident lorsqu'on passe aux cartes de niveau supérieur. Ainsi, les potions d'état sont essentielles pour constituer une équipe compétitive, mais heureusement, les récompenses des ligues professionnelles sont encore assez correctes. Ainsi, une équipe est formée de 11 cartes représentant des attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens, et la puissance de l'équipe est également déterminée par la moyenne arrondie des 11 joueurs.
2. Le même joueur peut être différent
Ensuite, FM Un But pour la Gloire montre deux cartes de Guarín de l'Inter Milan, de différentes années (ne me demandez pas pourquoi il y en a autant), toutes deux en état normal, mais avec des années différentes, des valeurs différentes et des numéros différents. Ce n'est pas un cas isolé. C'est en fait une caractéristique importante du jeu, probablement pour assurer sa durée de vie. On peut imaginer que des cartes de 2015 sortiront à l'avenir. Les différences peuvent également concerner le club (par exemple, Bale, en 2013 à Tottenham, en 2014 au Real Madrid). La position du joueur peut aussi changer, par exemple, Iniesta en 2013 est attaquant, tandis qu'en 2014, il est milieu de terrain.
3. Bonus
Je ne parlerai pas encore des compétences spéciales, car actuellement, je ne ressens pas vraiment l'impact des compétences spéciales sur une équipe (principalement des compétences aléatoires, négligeables). Parlons maintenant des bonus. Le principal gameplay de FM Un But pour la Gloire est de choisir 11 joueurs pour former une équipe, et l'existence de bonus rend la formation d'un club complet une approche populaire.Comme il y a 6 bonus dans ma composition, ils sont respectivement : tous les défenseurs portant le même numéro +1 (Montoya version 14 et Alves version 13 portent tous les deux le numéro 2, Alves version 14 est passé au numéro 22), tous les attaquants d'un même club +4 (4 attaquants du Barça), tous les défenseurs d'un même club +4 (4 défenseurs du Barça), tous les joueurs d'un même club +4 (11 joueurs du Barça), bonus espagnol +2 (8 joueurs espagnols, si c'étaient 11, ce serait +4), et enfin le gardien (les cinq défenseurs donnent +1 au gardien). Donc, en théorie, les schémas 5-4-1 ou 5-1-4 sont ceux qui offrent le plus de bonus additionnels. Dans ce genre de jeu basé sur les statistiques, je crois toujours que plus la valeur est élevée, mieux c'est.
Quatrième, choix des cartes
Le guide détaillé de « FM : Un seul but pour devenir célèbre » est disponible dans la section spéciale Joueur de « Un seul but pour devenir célèbre » !
Guide avancé pour jouer à 'FM : Devenir une star en un seul but'
Réponses (4)
Bonjour, hôte du forum
Dire autant de choses, c'est juste pour promouvoir un autre site.
En colère, je transperce le batteur de bloc et la chrysanthème, tous viennent transpercer la chrysanthème du maître du bloc, je régale.
Te revoilà...
— Toutes les réponses chargées —