Faire une suggestion, en espérant que la direction du forum pourra l'adopter

L'affiche originale: Jungle ^beau garçon^ Vues: 119 Réponses: 11 Publié dans: 2014-08-06 10:19:47
Je propose une suggestion : j'espère que la direction du forum pourra envisager de mettre l'inscription des membres sur la version ordinateur. Actuellement, de nombreux visiteurs ne savent pas comment s'inscrire en tant que membres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il suffit de le mettre dans un endroit visible comme un jeu. Si tu penses que je dis des bêtises, tant pis.
Entrez 7723.com sur l'ordinateur, accédez à la page d'accueil de 7723, faites défiler jusqu'en bas pour voir quelques derniers posts, cliquez pour entrer, vous pourrez accéder au forum en blanc, l'interface est la même que sur le téléphone, c'est juste un peu petit, il suffit de zoomer.
Les touristes n'iraient pas voir
Donnez-moi l'adresse d'inscription des membres
L'ordinateur ne fonctionne pas bien.
La version pour ordinateur est très difficile à utiliser, il est conseillé de se connecter via le téléphone !
Merci à l'auteur de ce post pour ses précieux conseils !
La septième réponse est correcte.
Wah !!! Le 6ème étage a-t-il été numéroté en série ???? Et en plus, celui du chef de la station !!!!
Il arrive souvent que des gens aillent sur l'ancien site du forum, l'entrée est floue, Old Ma a vraiment bien amélioré cela.
Non. La situation au 6ème étage est un bug du forum, il affiche les informations d'identité de l'étage suivant, mais on ne peut pas utiliser le compte de Lao Ma, c'est juste un faux affichage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse