Nom chinois : 明天会更好
Interprète : 卓依婷
Maison de disque : Pioneer Creative
Date de sortie : 2000
Durée : 4,38 minutes
Langue : Chinois
Album : 《校园青春乐》
Chanteur original : 卓依婷
Style musical : Nostalgique et mélancolique classique\(Femme) Frappe doucement pour réveiller l'âme endormie, ouvre lentement tes yeux\(Homme) Regarde si le monde occupé tourne toujours seul sans cesse\(Femme) Le vent de printemps, insensible, fait battre le cœur du jeune\(Femme) Laisse les larmes sur ton visage d'hier sécher avec la mémoire\(Femme) Lève la tête pour chercher les ailes dans le ciel, les oiseaux migrateurs apparaissent, leur trace\(Homme) Apporte des nouvelles lointaines de famine et les guerres impitoyables qui persistent\(Femme) La neige blanche du mont Yu tombe, enflamme le cœur du jeune\(Femme) Transforme le véritable sentiment en notes musicales\(Tous) Exprime des vœux lointains\(Femme) Chante ta passion, tends tes mains, laisse-moi embrasser ton rêve\(Femme) Laisse-moi posséder ton visage sincère\(Homme) Que nos sourires soient remplis de la fierté de la jeunesse\(Homme) Offre une prière dévouée pour demain\(Femme) Qui peut ignorer sa propre maison et laisser derrière l'enfance dans la mémoire\(Femme) Qui peut supporter de voir le chagrin d'hier emporter notre sourire\(Homme) La jeunesse, inconsciente du monde, le fard se mêle à la poussière\(Femme) Laisse les larmes retrouvées nourrir ton visage\(Tous) Chante ta passion, tends tes mains, laisse-moi embrasser ton rêve\(Tous) Laisse-moi posséder ton visage sincère\(Tous) Que nos sourires soient remplis de la fierté de la jeunesse\(Tous) Offre une prière dévouée pour demain\(Femme) Frappe doucement pour réveiller l'âme endormie, ouvre lentement tes yeux\(Femme) Regarde si le monde occupé tourne toujours seul sans cesse\(Femme) Le lever du soleil réveille la terre du matin, la lumière renaît\(Femme) Que l'image portée par la brise devienne une partition de vie\(Tous) Espérons que demain sera meilleur\(Femme) Chante ta passion, tends tes mains, laisse-moi embrasser ton rêve\(Homme) Embrasse ton rêve\(Femme) Laisse-moi posséder ton visage sincère\(Homme) Laisse-moi posséder ton visage sincère\(Femme) Que nos sourires soient remplis de la fierté de la jeunesse\(Homme) Fierté de la jeunesse\(Femme) Espérons que demain sera meilleur\(Homme) Chante ta passion, tends tes mains, laisse-moi embrasser ton rêve\(Homme) Laisse-moi posséder ton visage sincère\(Femme) Ton visage sincère\(Homme) Que nos sourires soient remplis de la fierté de la jeunesse\(Femme) Fierté de la jeunesse\(Tous) Espérons que demain sera meilleur
Tous les logiciels de musique tels que 天天动听 peuvent télécharger cette chanson, c'est la première fois que je poste sur le forum musical, tellement excitant (ノ=Д=)ノ┻━┻
【Chanson classique】Demain sera meilleur
Réponses (7)
Haut,,
Appris à l'école primaire, pas mal
Bienvenue à Lou Zhu pour poster souvent...
Bonne chanson !
。。。。。。。。
Une bonne chanson.
Haut.
— Toutes les réponses chargées —